Rockandrail a écrit:Je ne colle au cul que des voitures arborant le sticker "bébé à bord" sur la lunette arrière. En effet, pour pouvoir lire ce qui est marqué sur le sticker, je dois m'approcher à 10 cm. Avec les autres, je suis plûtôt courtois.
Rockandrail a écrit:Je ne colle au cul que des voitures arborant le sticker "bébé à bord" sur la lunette arrière. En effet, pour pouvoir lire ce qui est marqué sur le sticker, je dois m'approcher à 10 cm. Avec les autres, je suis plutôt courtois.
jmcar17 a écrit:Moi, ce qui m'horripile également, en plus de tous les cas cités, c'est le cas - déjà rencontré souvent - sur une autoroute à 3 voies, il n'y a que 2 véhicules dans les environs immédiats, le mien, qui rattrape, et l'autre, dans lequel se tient un(e) conducteur(trice) qui roule sur la file centrale à 80 kmh, et qui oblige donc le véhicule qui rattrape de doubler sur la 3ème file, alors que le seconde suffirait amplement. Et quand en passant, on le fait gentiment remarquer par un tout petit coup de klaxon, juste pour dire qu'elle pourrait rouler sur la file de droite, on a droit au bras d'honneur... C'est quand même pas difficile de rouler à droite, en France, c'est même obligatoire, je crois ?
Pour peu qu'un conducteur de bolide arrive sur vous à fond la caisse pour doubler tout le monde en même temps, c'est assez hard comme manœuvre, il faut avoir l'œil partout...
Le pire, c'est qu'à la station service suivante, je me suis arrêté pour un café, et que la conductrice de l'autre voiture y arrive aussi. Elle est même venue me trouver en me disant que si elle roulait à 80 sur la file du milieu, c'était parce que ce n'est pas interdit, et que c'était sa LIBERTÉ de le faire si elle le désirait, et que de toutes façons, je n'étais pas gendarme, et bla bla bla...
Je n'ai pas insisté, j'ai fini mon café et j'ai repris la route...
Rockandrail a écrit:Je ne sais pas. Je n'ai jamais pris le RER.
pelican a écrit:se mefier des Volvo avec une plaque belge ...![]()
![]()
![]()
domi a écrit:Rockandrail a écrit:Je ne sais pas. Je n'ai jamais pris le RER.
Même le RER C?![]()
Domi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités