Les inconscients

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Les inconscients

Messagepar Rockandrail
30 Jan 2009, 15:48

Je ne colle au cul que des voitures arborant le sticker "bébé à bord" sur la lunette arrière. En effet, pour pouvoir lire ce qui est marqué sur le sticker, je dois m'approcher à 10 cm. Avec les autres, je suis plutôt courtois. :diable:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rodolphe
30 Jan 2009, 16:22

Rockandrail a écrit:Je ne colle au cul que des voitures arborant le sticker "bébé à bord" sur la lunette arrière. En effet, pour pouvoir lire ce qui est marqué sur le sticker, je dois m'approcher à 10 cm. Avec les autres, je suis plûtôt courtois. :diable:

:applause: :applause: :applause: :applause:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar haut-allier
30 Jan 2009, 16:36

Rockandrail a écrit:Je ne colle au cul que des voitures arborant le sticker "bébé à bord" sur la lunette arrière. En effet, pour pouvoir lire ce qui est marqué sur le sticker, je dois m'approcher à 10 cm. Avec les autres, je suis plutôt courtois. :diable:

Tiens ça existe aussi sur le RER les autocollants "bébé à bord" ??? :mdr2: :mdr2:
haut-allier

Messagepar Rockandrail
30 Jan 2009, 16:41

Je ne sais pas. Je n'ai jamais pris le RER. :ange2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar pelican
30 Jan 2009, 17:52

se mefier des Volvo avec une plaque belge ... :mdr2: :mdr2: :diable:
Pélican
Chairman of the Pélican Rail Road
Directeur Artisitique des Saroulmapoul
Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue
petit train de la Scarpe
pelican
L'expert

Messagepar bakalinge
30 Jan 2009, 19:13

Bah ... "bébé à bord" c'est moins énervant que "Retraité - moi j'ai tout mon temps" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vais bientôt mettre un "bébé à bord" sur ma voiture moi d'ici fin mai :siffle: :siffle: :siffle:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar domi
31 Jan 2009, 02:18

jmcar17 a écrit:Moi, ce qui m'horripile également, en plus de tous les cas cités, c'est le cas - déjà rencontré souvent - sur une autoroute à 3 voies, il n'y a que 2 véhicules dans les environs immédiats, le mien, qui rattrape, et l'autre, dans lequel se tient un(e) conducteur(trice) qui roule sur la file centrale à 80 kmh, et qui oblige donc le véhicule qui rattrape de doubler sur la 3ème file, alors que le seconde suffirait amplement. Et quand en passant, on le fait gentiment remarquer par un tout petit coup de klaxon, juste pour dire qu'elle pourrait rouler sur la file de droite, on a droit au bras d'honneur... C'est quand même pas difficile de rouler à droite, en France, c'est même obligatoire, je crois ?
Pour peu qu'un conducteur de bolide arrive sur vous à fond la caisse pour doubler tout le monde en même temps, c'est assez hard comme manœuvre, il faut avoir l'œil partout...
Le pire, c'est qu'à la station service suivante, je me suis arrêté pour un café, et que la conductrice de l'autre voiture y arrive aussi. Elle est même venue me trouver en me disant que si elle roulait à 80 sur la file du milieu, c'était parce que ce n'est pas interdit, et que c'était sa LIBERTÉ de le faire si elle le désirait, et que de toutes façons, je n'étais pas gendarme, et bla bla bla...
Je n'ai pas insisté, j'ai fini mon café et j'ai repris la route...

En ce qui me concerne: je prends garde à rouler sur la file de droite autant que je peux, et si par hasard un peigne-cul tel que décrit ici est verrouillé sur la file du milieu le nez dans le guidon sans chercher à se soucier de ce qui se passe autour de lui, eh bien tant pis, je le double par la droite... Je sais, c'est pas prévu par le code de la route, mais être soudé à la file du milieu sans raison ne l'est pas non plus, et ce faisant (pan! pan!) ça m'évite d'aller inutilement sur la file de gauche avec un fou furieux qui me déboule aux miches en klaxonnant et en faisant des appels de phares... :diable2:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar domi
31 Jan 2009, 02:20

Rockandrail a écrit:Je ne sais pas. Je n'ai jamais pris le RER. :ange2:

Même le RER C? :diable:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar XTof_vl
31 Jan 2009, 13:53

pelican a écrit:se mefier des Volvo avec une plaque belge ... :mdr2: :mdr2: :diable:

Qui vises-tu? Madame Pélican ou XTof? :siffle: :gne:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar haut-allier
31 Jan 2009, 13:57

domi a écrit:
Rockandrail a écrit:Je ne sais pas. Je n'ai jamais pris le RER. :ange2: