HADOPI

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: HADOPI

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
28 Fév 2009, 21:53

Cela rejoint mon vieux rêve social, les revenus plafonnés :siffle: :siffle: :siffle:

Un autre rêve social purement personnel, le salaire à la quantité de sueur. Le problème c'est pour fixer le seau :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar bakalinge
01 Mar 2009, 12:08

Moi je ne dis rien car je suis sur que tous les messages sont lus pour rechercher ceux qui disent du mal de la plus haute autorité française :mrgreen: :mrgreen:

Ne riez pas, je suis sur qu'il avait pensé à le faire :gne: :diable: :diable: :diable:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

01 Mar 2009, 21:35

Tout est lu à un moment ou à un autre, c'est évident.

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Par surveillance ou par délation, mais tout est passé au crible, ou presque. 8-) 8-)
En avant et au travers.
Gengis Khan

Messagepar Rodolphe
04 Avr 2009, 14:56

Newsletter AdUF du 04/04/2009 a écrit: L’Internet français peut se draper de noir. Une journée de deuil pour de nombreux internautes
français, trahis par une loi digne d’une dictature. Avec seulement 16 députés sur les bancs,
l’Assemblée Nationale a adopté «en douce», la loi création et Internet, instaurant notamment le
principe de riposte graduée.
Alors qu’il y a quelques mois, Eric Besson, encore secrétaire d’Etat au Numérique prônait «l’Internet pour tous» dans
son Plan Numérique 2012, la loi création et Internet projette de couper 1 000 connexions par jour. Quand on sait qu’une
box sert souvent à connecter tout un foyer, composé en moyenne de 2,4 personnes, c’est près de 900 000 français qui
n’auront plus Internet chez eux chaque année. Un retour en arrière aberrant, mais pas que ça.
C’est aussi nos libertés qui apparaissent comme compromises. La loi instaure l’obligation à tout Internaute, d’installer
sur son ordinateur, un logiciel de sécurisation labellisé par l’Hadopi. Une sorte de mouchard avec contrôle centralisé, pour
empêcher au téléchargement de contenu illicite... Un logiciel payant bien-sûr...
Pour les FAI, le coût total de la loi serait de 70 millions d’euros. Hors de question pour eux de payer, la Fédération française
des télécoms a déjà prévenu que ce sera à l’Etat «d’assumer les coûts». A l’Etat, et donc finalement aux contribuables.
Et au final quelle garantie pour les artistes ? Les ventes de CD vont-elles remonter ? Pas sûr. Le téléchargement légal
passera-t-il devant le téléchargement illégal ? Encore moins sûr.
Une chose est sûre en tout cas, Christine Albanel, ministre de la Culture à l’origine de cette loi, ne maîtrise pas du tout
son sujet. La preuve en image : http://www.youtube.com/watch?v=xJqMq4ZXDIU
Depuis quand Open Office intègre un pare-feu. Et surtout depuis quand un pare-feu empêche de télécharger illégalement
n’importe quel contenu protégé ? C’est à se demander dans quel pays on vit...
Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/50142 ... raduee.htm
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rodolphe
04 Avr 2009, 14:57

phpBB [video]

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar XTof_vl
04 Avr 2009, 15:31

J'ose espérer que son application sera impraticable.

Maintenant, un mouchard, cela se contourne. D'où son inutilité.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Rodolphe
04 Avr 2009, 15:57

Comme toujours ça va faire ch... les internautes honnêtes et ça n'empêchera pas les autres de continuer à télécharger illégalement. Soit ses conseillers sont stupides soit elle est stupide soit les deux. Pas d'autre solution sauf demandes appuyées - pressions ? contreparties ? - de différents lobbies...

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

04 Avr 2009, 19:02

Chic, c'est enfin voté :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1:

Florent pagny va pouvoir enfin gagner de l'argent et payer des impôts :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Vous en faites pas les gars, cette loi c'est comme le numéro 114, du vent dans les couloirs vides de l'assemblée des parvenus :ange:
En avant et au travers.
Gengis Khan

Messagepar Rockandrail
04 Avr 2009, 21:20

Dans quel pays on vit, ça je sais: en France, contrée à la géographie superbe qui abrita autrefois un peuple bâtisseur au génie assez singulier, dont les traces se perdent entre les années 1975 et 1985. Il a été aujourd'hui remplacé par un ensemble de tribus plutôt agressives dont la stupidité congénitale n'a d'égale que l'ego surdimensionné et que le reste de la planète, moins atteint malgré la conjoncture, s'efforce de contenir avec plus ou moins de succès.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar charles
04 Avr 2009, 21:26

la plus haute autorité a bien embauché une personne aux frais du contribuable pour savoir ce qu'il se dit de lui sur la toile.

bakalinge a écrit:Moi je ne dis rien car je suis sur que tous les messages sont lus pour rechercher ceux qui disent du mal de la plus haute autorité française :mrgreen: :mrgreen:

Ne riez pas, je suis sur qu'il avait pensé à le faire :gne: :diable: :diable: :diable:
charles

le train pour oublier le train-train quotidien
charles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon