A la une Radio de ce matin en B...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: A la une Radio de ce matin en B...

Messagepar Rockandrail
09 Mar 2009, 14:56

J'ai lu sur le web du figaro qu'ils avaient emprunté un passage "insuffisemment sécurisé". Comprendre: la grille ou la barrière était franchissable ou la porte de la grille n'était pas cadenassée. Comme disait Audiard également," les cons ça ose tout". Afin d'y répondre, je suggère donc à la SNCF de mettre des miradors, une double rangée de barbelés et de tirer à vue sans sommations. Ce sera bon pour la planète.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar domi
09 Mar 2009, 14:58

Le Basque a écrit:On n'a pas encore découvert une assurance contre la connerie !
Non, car aucune compagnie d'assurance n'aurait assez de fonds pour couvrir un tel risque.... :siffle:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar Rockandrail
09 Mar 2009, 17:19

Et voilà! C'est parti:

".....Les premières auditions et constatations dans l'enquête sur la mort des supporteurs lillois semblent mettre en cause la SNCF : les rescapés «indiquent qu'ils ont accédé à la zone alors que la porte était ouverte et les premières constatations sur place montrent que le système de fermeture de la porte était de toute façon défaillant», selon une source judiciaire....

Source "Le Figaro"

J'ai une suggestion pour la SNCF:

De même que sur les paquets de cigarette, il est écrit "fumer tue", je suggère de mettre dans toutes les gares, dans toutes les voitures et le long de toutes les voies le panneau suivant:

"marcher sur les voies tue les cons"
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Lebrac
09 Mar 2009, 18:52

A noter qu'ils étaient accompagnés par une enseignante qui dit s'être assurée que c'était un passage sur...

Cela en dit long sur la qualité de l'enseignement dispensé par cette !et$!@et...

Enfin, quelques supporters de foot en moins, ce n'est pas une perte. :diable: :diable: :diable:
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar Soldier of fortune
09 Mar 2009, 19:17

Lebrac a écrit:A noter qu'ils étaient accompagnés par une enseignante qui dit s'être assurée que c'était un passage sur...

Cela en dit long sur la qualité de l'enseignement dispensé par cette !et$!@et...

Enfin, quelques supporters de foot en moins, ce n'est pas une perte.

Ben, écoute, là je suis assez embarrassé. Dans l'absolu, j'enverrais volontiers quelques uns de mes élèves récolter des morceaux de ballast sur la voie aux passages à niveaux qui viennent de se fermer, nonobstant le risque judiciaire maximal que je courrais... :siffle:
Les vrais responsables, ce sont les adultes qui ont engagé des gamins sur des chemins (de fer) hasardeux...
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Lebrac
09 Mar 2009, 19:23

Les convaincre de faire un concours de coup de boule contre un TGV ne devrait pas être trop difficile...

:mrgreen:
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Précédente

Retourner vers Cocoon