Dans quel monde on vit

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Dans quel monde on vit

Messagepar Le Basque
05 Juin 2009, 21:57

Décidément le monde est plein d'ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus...
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
06 Juin 2009, 07:25

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Putain, il parait qu'il y a encore des républicains en france.... des communistes aussi d'ailleurs :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Il y a même des chefs de parti(es) qui mettent au pinacle la pédophilie :siffle: :siffle:

La gamelle est trop grande et tous ces gens se pressent autour. Ce système de gouvernement est celui qui révèle le mieux la noirceur de la nature humaine, c'est la cristallisation de tout ce qu'il y a de plus bas, de plus vil en chacun.

Vous pouvez envoyer les gendarmes pour me faire voter demain, ya pas de danger que je m'occupe un instant de la bananeraie*

* Copyright Pierre :cool:

Sparte reviens, tu me manques vraiment :!:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar gib
06 Juin 2009, 08:28

Connard, c'est pas aussi une insulte ?? Dans l'échelle des valeurs elle m'apparait bien plus forte ...
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar BB 16013
06 Juin 2009, 12:43

Nos ancètres ont rejeté la monarchie, et nous, nous avons élu où laisser élire un roi... :mur: :mur: :mur:
2012 c'est dans 3 ans... :siffle: :siffle: :siffle:
Oliv le ch'ti brasseur prolétaire
BB 16013
Bavard

Messagepar destroyedlolo
06 Juin 2009, 12:50

Je ne sais pas si vous avez regarde l'emission de la 3 ce mercredi a propos des collabos. Ben, si on fait abstraction des bras leves et des uniformes de la milices, franchement, le discours de Darnand (il me semble) devant une foules de gugusses qui boivent literalement le venin qui crache m'a fait franchement penser a certains meetings politiques qu'on voit a la TV :hinhin :hinhin
Et au vu des conneries qui y sont proferes (qui vont systematiquement a l'encontre de ce pourquoi ce sont battu nos ancetres specialement niveau liberte d'expression, d'entreprendre et des droits sociaux), y'en a qui doivent se retourner dans leur tombe :evil:
destroyedlolo

Messagepar Morvan
06 Juin 2009, 13:02

La tronche du gus aujoud'hui au cimetière américain !!!!!

on lui a volé la vedette, comme si on lui avait piqué ses billes dans la cour de récré ! :diable2:

( dont je pense d'ailleurs qu'il na jamais dépassé le niveau )

on se demande dans combien de temps on va retrouver sa tronche sur les timbres poste. :?: :?: :?:

C'était le seul président de la 5ème ( et même de la 4ème ??) à faire une action en justice , et Morano emboîte le pas !!!

Berlusconi doit lui servir de modèle ( et pas que sur ce plan là )
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar Le Basque
06 Juin 2009, 13:09

Moi Berlusconi j'aime bien ses copines !...

:coeur1:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

06 Juin 2009, 13:52

Oui mais je pense que nico est bien moins bon au lit que le Cavaliere :mdr2: :mdr2:
En avant et au travers.
Gengis Khan

06 Juin 2009, 13:56

destroyedlolo a écrit: Ben, si on fait abstraction des bras leves et des uniformes de la milices, franchement, le discours de Darnand (il me semble) devant une foules de gugusses qui boivent literalement le venin qui crache m'a fait franchement penser a certains meetings politiques qu'on voit a la TV

D'ailleurs il me semble que Darnand ou un autre ( ils sont nombreux), c'est un poncif de l'humanité.
Quand notre bonne vieille pute de république a envoyé le soldat français à l'abattoir de 14 pour remplir les poches des bourgeois industriels, on ne parlait pas des juifs mais du boches, ce sale boche qui mangeait les mains d'enfants en Alsace.
Moi la propagande de guerre m'a toujours passionné, de même que "le meilleur des mondes" ou "1984".

Qui a lu le Talon de fer de J. London :?:
En avant et au travers.
Gengis Khan

Messagepar gib
06 Juin 2009, 18:58

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Oui mais je pense que nico est bien moins bon au lit que le Cavaliere :mdr2: :mdr2:

"Je suis votre pouliche farouche, chevauchez-moi grand petit sot"
(je ne sais plus de qui)
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon