Rockandrail a écrit:Mais là, je les piège toujours car j'ai plusieurs cartes sur plusieurs comptes.
Ah bon ? Et tu pourrais nous indiquer les références ?

Rockandrail a écrit:Mais là, je les piège toujours car j'ai plusieurs cartes sur plusieurs comptes.
Rockandrail a écrit: En France aussi, un commerçant a parfaitement et légalement le droit de refuser un paiement par chèque.
jmcar17 a écrit:J'ai eu le même problème, mais j'ai trouvé le moyen de contourner :
Il faut exclure dans la liste des pays où tu ne veux pas envoyer tout ce qui n'est pas Union Européenne, et, en plus, le Royaume-uni, les US et les Anglais obligeant les vendeurs à utiliser Paypal.
Ceci fait, effectivement, tu est quand même obligé de cocher la case Paypal pour valider ton annonce MAIS : une fois celle-ci validée (message : Votre objet est mis en vente avec succès ou qq chose du même style) tu vas dans : Modifier votre annonce, et tu décoches la case Paypal, tu soumets les modifs, et là, miracle, on te dis : votre annonce a été modifiée avec succès.
Je n'ai eu qu'un seul cas où je n'ai pu le faire, car l'annonce était à peine posée qu'elle avait déjà reçu une enchère, et dans ce cas j'ai modifié en indiquant que c'était par erreur de saisie que la case Paypal était cochée et comme je prends la précaution de libeller dans le corps de l'annonce, en gros et en rouge : je n'accepte pas Paypal, je n'ai rencontré aucun problème avec les acheteurs. Et c'est tout frais d'hier, les ventes se sont terminées hier soir...
Bien sûr, cela exclue les pays anglo-saxons, mais c'est de leur faute, on ne peux pas obliger les gens à utiliser tel ou tel mode de paiement...
Rockandrail a écrit:
Dimanche il y a quinze jours, j'ai finalisé 5 ventes de locos en Allemagne en milieu d'après midi. Une heure plus tard, j'avais les 5 paiements sur mon compte en banque via Paypal. Si bien que dès le lundi, je pouvais livrer mes acheteurs qui ont été épatés par le délai de livraison. Et tout cela depuis mon écran. Alors, oui, il y a des frais. Mais pas plus qu'ailleurs pour le service rendu.
XTof_vl a écrit:Et freebazar t'assure le même prix de vente?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités