Du train sous le sapin

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Du train sous le sapin

Messagepar Rodolphe
25 Déc 2009, 22:15

malletslm a écrit:À noter qu'après les autorails Wismar et Billard A80D, c'est le troisième engin moteur de mon réseau imaginaire en H0m qui soit commun avec le "Leffe-Chimay-Bellevue" en IIm de pélican !!! :cool:

Elle existe en LGB en effet. Chouette machine, un peu « trapue » à mon gout, mais pour de la voie métrique elle en impose. On la voit - ou équivalent, je n'ai pas vérifié - en réel sur un des films disponibles sur la page des téléchargements.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar malletslm
26 Déc 2009, 00:31

eric-vh a écrit:
malletslm a écrit:Je l'ai déballée hier soir et j'ai joué avec une bonne partie de la journée :coeur1: ... c'est la BR 99-6001 des chemins de fer du Harz...

Et qui fabrique cette jolité ?... :bave:

Bonsoir ! ;)
Il s'agit d'un modèle fabriqué en petite série par KEHI, disponible (en principe !) sur commande chez le fabricant, mais qu'il est quasiment plus rapide de "traquer" sur eBay.de en raison des délais de fabrication un peu aléatoires (l'artisan met un point d'honneur à ne livrer ses modèles que montés "prêts à rouler")... :idea:

Rodolphe a écrit:... Elle existe en LGB en effet. Chouette machine, un peu « trapue » à mon gout, mais pour de la voie métrique elle en impose. On la voit - ou équivalent, je n'ai pas vérifié - en réel sur un des films disponibles sur la page des téléchargements.

Rodolphe

De mémoire, on voit surtout sur ces films - que j'ai visionné avec grand intérêt quand ils ont été mis en ligne ! :applause: - les imposantes 151T dont la conception générale remonte à la même époque et d'esthétique effectivement très semblable :cool: . KEHI les reproduit aussi, et j'en possèdais déjà une: d'où la joie de m'être fait offrir la "petite" ;) 131T, pour avoir une "comparaison" à l'échelle...
malletslm

Messagepar _Chris_
26 Déc 2009, 18:20

Moi une espèce de wagon en kit plastique marqué Damofer, pfffffff encore un à monter :hinhin :coeur1:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar Boxpock
26 Déc 2009, 19:18

Bonsoir,

Pour ma part, deux superbes DVD sur le Vivarais des Ed. La Régordane ! Des joyaux ces films ! :coeur1:
Boxpock
Bavard

Messagepar Didier
26 Déc 2009, 19:28

Bon, j'attends toujours mon DAMOFER pré-peint, et ma SRE mais à part ça : rien sous le sapin en guise de train !!! Et rien en commande non plus : dingue, non ? C'est rien qu'à cause des kits ! (Enfin, c'est un peu normal, pour moi ça a été Noël quasi toutes les semaines cette année côté p'tit train, comme chacun a pu s'en rendre compte !)
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Didier
Vidéo De Galop

Messagepar laurent r
27 Déc 2009, 16:49

bonjour a tous

pour ma part il y avais une rame de corail+
2 VTU LIMA
2 VTU PIKO dont une bar
2 VU ROCO

en somme une belle petite rame actuelle :applause: :applause: :applause: :applause:
Laurent

VIVE LES EPOQUES IV ET V
laurent r

Messagepar Rodolphe
27 Déc 2009, 16:54

Boxpock a écrit:Bonsoir,

Pour ma part, deux superbes DVD sur le Vivarais des Ed. La Régordane ! Des joyaux ces films ! :coeur1:

J'ai « Le Vivarais : entre coulisses et grands moments » depuis pas mal de temps et c'est en effet un superbe DVD. Comme toutes les productions La Régordane que j'ai pu voir d'ailleurs !

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar malletslm
28 Déc 2009, 10:19

Oui, et il existe aussi chez le même éditeur "L'intégrale du Vivarais" (assemblage de 2 films un tout petit peu plus anciens sur le même support) qui est aussi consacré, à parts égales, au CFV et au VFV... les deux DVD sont d'égale qualité, je pense que ce sont ceux que s'est vu offrir Boxpock ! :cool:
malletslm

Messagepar Papy IIm
28 Déc 2009, 11:16

Noël n'est pas encore passé car pour des raisons de disponibilité des uns et des autres -il faut concilier 15 emplois du temps- la distribution se fera le ...1er Janvier.
Mais je pense qu'il ne sera pas très généreux dans la mesure où je viens juste de m'offrir l'EMMA VV de Regner.

Image

dont vous avez pu lire par ailleurs le reportage sur son arrivée

Toutefois, je pense qu'il lui reste au fond de sa hotte qui doit maintenant être bien vide, le livre de Jean Claude LELIEVRE : Vapeur d'aujourd'hui (édition à compte d'auteur en vente exclusive à l'Atelier Vaporiste)

Image
Cordialement.
Jean Michel

Fondateur des Lignes du Gard Beaucairois (LGB30) site http://lignesdugardbeaucairois.wifeo.com et forum http://lignesdugardbeaucairois.aceboard.fr/
Membre du RMCC13 http://www.rmcc13.net
Membre de MOMI
Papy IIm
Terre d'Argence

Précédente

Retourner vers Cocoon