la poste un service de merde

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: la poste un service de merde

Messagepar Papy IIm
09 Jan 2010, 18:35

Quitte à me répéter: Qui se fait rembourser son envoi quand le délai de livraison imparti est dépassé ?

C'est en faisant jouer ce droit que la Poste prendra conscience qu'un mauvais service coute cher.

Sinon ma factrice était hier dans mon salon avec son mari et son fils, à l'apéritif, pour nous souhaiter une bonne année! Il faut vous dire que je ne mets jamais les pieds au bureau local. Elle me garde les colis quand je suis absent, se charge de poster mes colis pré-affranchis sur le net etc... Bref, une perle
Cordialement.
Jean Michel

Fondateur des Lignes du Gard Beaucairois (LGB30) site http://lignesdugardbeaucairois.wifeo.com et forum http://lignesdugardbeaucairois.aceboard.fr/
Membre du RMCC13 http://www.rmcc13.net
Membre de MOMI
Papy IIm
Terre d'Argence

Messagepar pierre du rail - 61
09 Jan 2010, 23:45

Bonjour,
Papy IIm a écrit:Qui se fait rembourser son envoi quand le délai de livraison imparti est dépassé ?

En fait, pour l'avoir expérimenté, ce n'est pas un remboursement mais un bon pour un envoi, avec une durée limitée et de plus c'est à l'expéditeur d'en faire la demande et c'est lui qui le récupère. Le système semble bien être fait pour que la réclamation n'aboutisse jamais ... :diable2: :diable2: :diable2:
C'est comme pour la qualité du transport. Un ami espère toujours que pour les objets fragiles ce ne soit pas "La Poste" qui assure le transport. Il connait très bien le problème, il est facteur dans cet établissement.
D'autre part, moi aussi j'ai de la chance, Sophie (ma factrice) est très sympathique. :cool: :cool: :cool:
Cordialement.
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar Soldier of fortune
10 Jan 2010, 14:37

CCFC capette a écrit:OK cela ne fais pas avancer le chmilblik mais ça soulage: en ce moment tout le monde circule même les poids lourds dans mon coin sauf la poste ? mais bon ! hier je suis rentrer tremper comme une soupe mais remis sous tension plusieurs poste transfos et lignes privé en service et les gars du réseau ERDF et EDF ils sont sur le terrain jusqu'à plus d'heure et la neige c'est la même pour eux alors ou sont nos postiers ? :dodo: :apero:

Là je comprends mieux ton message. :cool:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Soldier of fortune
10 Jan 2010, 14:40

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Moi je dis, tu t'assois, tu respires et tu attends, car de s'énerver ne changera rien sinon tes conditions de santé.

Je sais, c'est pas très élitiste mais c'est zen :ange: :ange:

:rhaaa: :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa:

Bon Pascal pour ce coup-ci je passe :mur: , mais ne recommence pas ce genre de truc trop souvent. :H2:

Je te rappelle ta signature. :siffle:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar CCFC capette
10 Jan 2010, 20:40

mois aussi la factrice actuelle est super simpa étrennes en conséquence mais son prédécesseur était un vrai c..
j'en était venu à faire du poste restante pour ne plus avoir à faire à lui mais bon il ont quand même un service de M..... à 90%
DON DU SANG oui mais plaquettes , plasma et poche de rouge également
donneur mensuel pour vous servir
CCFC capette

Messagepar joseph
11 Jan 2010, 13:22

Allez, les services postaux ont repris le boulot ce matin. Le colis en question est bien arrivé. Il porte sur lui les marques d'un long voyage semé d'embuches, mais ce qu'il contient est intact... Youpie!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar CCFC capette
11 Jan 2010, 21:42

c'est vrai la poste est un super service la preuve
mail reçu ce matin à propos du fameux colis il a été livré le 31 12 2010 trop fort la poste enfin l'essentiel c'est qu'il est était livré est en bon état
pour mes prochains envois je vais tenté en passant par new york comme disait un certain Fernand Renaud
DON DU SANG oui mais plaquettes , plasma et poche de rouge également
donneur mensuel pour vous servir
CCFC capette

Messagepar Papy IIm
11 Jan 2010, 22:02

La poste exagère quand même un peu.
Pas de courrier depuis Jeudi et pourtant, s'il y a encore de la neige, les routes sont en état et surtout les rues de village.
Ils poussent quand même le bouchon un peu loin. Il est vrai que chez nous, la neige, c'est pas bien connu, mais quand même.
Résultat je suis bloqué dans mes travaux en l'absence de livraison.
Cette fois encore, le courrier aura mis moins de temps pour venir des USA que pour être livré!!!
Cordialement.
Jean Michel

Fondateur des Lignes du Gard Beaucairois (LGB30) site http://lignesdugardbeaucairois.wifeo.com et forum http://lignesdugardbeaucairois.aceboard.fr/
Membre du RMCC13 http://www.rmcc13.net
Membre de MOMI
Papy IIm
Terre d'Argence

Messagepar Le Basque
22 Mar 2010, 14:37

Spice di counards !

:diable2: :diable2: :diable2:

Pour mon anniversaire je m'étais offert une petite montre sur le site vente-privée. Arrivée du colis aujourd'hui. La langue pendante je déballe le tout : boite de la montre éclatée et la montre partie ! Punaise ! Je regarde le cul du carton, la bande de garantie coupée et collé dessus un scotch lambda France Paquets.

Vont me rembourser mais ils n'ont plus de montre. Chier la poste, chier !

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rockandrail
22 Mar 2010, 15:10

Dans ton cas, il ne s'agit plus d'un service de merde mais de rackett organisé. Il conviendrait donc de changer le titre du fil: "la poste, un gang de voleurs organisés sous protection syndicale". Le problème, c'est que la majorité de ceux qui ont voté, ont voté pour que cela continue.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon