_Chris_ a écrit:Et merci de ne pas tous nous mettre dans le même sac... Certains respectent peu ou prou leurs délais, essayent de communiquer du mieux possible, partagent leur réalisations avec les autres (et même sur les forums et ça prends du temps).
Et tout ça, c'est (pour moi) en plus de mes 8 heures (ou plus) de bureau quotidiennes...
Arrêtons un peu de tirer sur les ambulances... A l'heure qu'il est, certains sont en week-end, on est dimanche matin, moi je bosse, justement pour essayer de respecter mes délais... Je me plaint pas, j'ai choisi, mais entendre à longueur de temps :"
J'ose pas vous confier ça ou ça parce que je sais pas quand je récupérerai mon kit monté" c'est lassant.
On peut tous vous en conté de belles sur les "clients"... Pour quelqu'un qui n'est artisan officiel que depuis le 15/02, je trouve cela un peu gonflé !
petite remarque amicale, rien de bien méchant !Mais en effet les délais sont ce qu'ils sont, et comme le dit Christophe, méfiance sur ceux qui vous prétendent vous livrer en une semaine, c'est pas tenable... Concernant l'encaissement des chèques, il y a eu tellement d'indélicats dans la partie "client", que beaucoup encaissent et commencent ensuite ça se comprends. Pour ma part je demande un acompte et le solde avant livraison. Quoi de plus normal ?
Bonjour,
Je suis d'accord sur certain mais sur ce qui est surligné en gras, en tout pas dans la mesure où le client a payé, a donc tenu son engagement, et que l'artisan lui se tient libre de ne pas tenir le sien se permettant en plus de cela de bafouer la confiance du client en l'enguirlandant de promesse qui ne seront de toute manière pas tenue ! Là on ne parle plus de délai, d'artisanat etc, mais bien de "foutage de gueule" (pardonnez l'expression) et de non respect envers la personne (ici le client) ..... Donc après cela, on réfléchis à deux fois avant de recommander.
PAr contre, c'est sans hésiter que je commander chez AMF87, SMD ... car il sont très sérieux et tienne à 75% les délais donné (je pense surtout à AMF87 pour les plaques personnalisé par exemple qui donne un délai de 3 mois, le client est au courant avant même de commander). Mais là, attendre prés d'
un an un kit soit disant en stock, ça je trouve cela intolérable, je n'ai rien contre les artisans, au contraire j'encourage, mais il y' a des moment où on ne peut que rager, vous en conviendrez ....