jmcar17 a écrit:XTof_vl a écrit:Comme eBay est pour nous modéliste (je dis cela uniquement pour faire mousser Rock

) une source de revenus comme un raison de dépense, j'en parle un petit peu...
eBay.be est relativement régulièrement utilisé comme laboratoire de certaines mesures. Je ne sais pour eBay.fr.
Le système d'évaluation va sérieusement changé... Et l'explication en est donné sur eBay.be:
http://www2.ebay.com/aw/befr/200801.shtml#2008-01-29175511
...
pas glop...
Pourquoi pas glop
Dernier exemple en ce qui me concerne : j'ai acheté des piles, payées via Paypal dans la foulée (achat immédiat) et je n'ai toujours pas l'évaluation ! C'est pas normal point barre ! J'ai rempli ma part du contrat, celle qui me concerne, c'est à dire payer le vendeur dans un délai plus que raisonnable. Par contre, j'ai attendu mes piles une semaine, bien qu'il m'ait certifié qu'elle soit expédiée. Mon cul oui (oups, désolé

), il a expédié le matériel cinq jours après (pas de bol, l'étiquette de la poste fait foi). Mais du coup, je peux pas dire que ça ne soit pas bon, il m'a pas laissé d'évaluation, alors je ferme ma gueule.
Je laisse une évaluation systématiquement dès que j'ai le paiement, après, les acheteurs sont en général honnêtes. A la limite, ne plus mettre d'évaluations, on s'en fout, c'est pas obligatoire !