Monde

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Monde

Messagepar domi
02 Mai 2011, 12:48

Bon, de toute façon on ne connaîtra sans doute jamais les détails des derniers moments de la vie du loustic.... Malade? Pas malade? De toute façon ça ne change pas grand-chose. Ayman al Zaouhiri, No 2 dans la liste de séniorité, deviendra chef-pilote (non, je me trompe, là) je veux dire chef tout court. Et donc il faudra recommencer le processus, et ainsi de suite. Mais par ailleurs comme je ne nourrissais pas un amour immodéré pour ce barbu enturbanné, disons que sa disparition ne me fera pas verser de larmes. :roll:

Ce qui est sûr c'est que tous les enturbannés de la planète vont le célébrer en martyr, et il va pouvoir se taper ses 64 vierges ou je ne sais plus combien (d'ailleurs ils sont complètement cons ces mecs-là: vaut mieux se taper des expertes du Kama Sutra que des vierges, non? :roll: )...

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar joseph
02 Mai 2011, 16:54

Mouais je reste toujours dubitatif devant les infos "made in US". C'est toujours le sauveur du monde au drapeau étoilé qui gagne.
D'ailleurs, si toutefois "ben laden" n'a pas été inventé pour le sénario catastrophe de 2001, l'avoir tué (au sens figuré comme au sens propre) permet à nos chers étasuniens de:
- célébrer de la meilleure façon qui soit l'anniversaire de cette triste année 2001. :ggg:
- d'assoir définitivement Barak comme sauveur de l'humanité toute entière.
- de montrer au monde que les USA sont toujours aussi performants.

Après, les "détails techniques" de l'intervention n'ont que peu d'intérêt. :yin
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar domi
02 Mai 2011, 18:04

Ah, là, là, toujours la théorie de la conspiration.... :roll: Comme ceux qui prétendaient que les missions Apollo vers la Lune étaient un canular. Tel ce journaliste qui le demandant à Aldrin, 80 ans à l'époque, s'est pris un bourre-pif par ce dernier.... :mrgreen:

Domi
domi
FL 300

Messagepar Rockandrail
02 Mai 2011, 18:24

Pas de panique. Y a plus Ben Laden, mais il reste Ben Miele, Ben Siemens, Ben Vedette, Ben Hitachi, Ben LG.

Commentaire sérieux:

1) ça aurait dû être fait le 12 septembre 2001 au lieu de s'attaquer à l'Irak
2) plus personne ne peut ignorer la collusion directe du Pakistan, état bien plus dangereux pour la planète que l'Iran ou la Lybie. La moindre des choses serait que Les USA, l'UE, la GB et les autres pays démocratiques rompent sans délai toute relation diplomatique avec ce pays et procèdent au renvoi manu-militari des personnels "diplomatiques"
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar domi
02 Mai 2011, 18:50

Rockandrail a écrit:Commentaire sérieux:

2) plus personne ne peut ignorer la collusion directe du Pakistan, état bien plus dangereux pour la planète que l'Iran ou la Lybie. La moindre des choses serait que Les USA, l'UE, la GB et les autres pays démocratiques rompent sans délai toute relation diplomatique avec ce pays et procèdent au renvoi manu-militari des personnels "diplomatiques"

Là, je suis tout à fait d'accord. ;) (de toute façon, à part les picots et les roues rouges, j'ai pas beaucoup de points de désaccord avec toi, mon bon Rock. :mrgreen: :cool: )

Domi
domi
FL 300

Messagepar Rockandrail
02 Mai 2011, 19:00

domi a écrit:
Rockandrail a écrit:Commentaire sérieux:

Là, je suis tout à fait d'accord. ;) (de toute façon, à part les picots et les roues rouges, j'ai pas beaucoup de points de désaccord avec toi, mon bon Rock. :mrgreen: :cool: )

Domi

What about spikes and red wheels? :mdr:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar joseph
02 Mai 2011, 19:04

domi a écrit:Ah, là, là, toujours la théorie de la conspiration.... :roll: Comme ceux qui prétendaient que les missions Apollo vers la Lune étaient un canular. Tel ce journaliste qui le demandant à Aldrin, 80 ans à l'époque, s'est pris un bourre-pif par ce dernier.... :mrgreen:

Domi

Oulah dis donc, il y a quand même une nuance :shock: . Je ne nie pas l'écroulement des tours, ni le fait que ce soit un acte terroriste, mais je soupçonne (c'est juste une supposition et ça ne m'empêche pas de dormir ;) ) les dirigeants de ce grand pays de masquer leur incompétence à détecter un attentat et ses auteurs en se cachant derrière une tête de turc qui aurait bien le profil de l'emploi.
Si en plus ladite tête de turc peut leur servir à redorer l'image du pays sans pouvoir emettre une parole pour sa défense, ça tombe plutôt bien non? :ange2: :siffle:

Qu'on se rassure, la France dans certains cas n'a pas fait beaucoup mieux, mais nos dirigeants préfèrent souvent passer ces affaires sous silence. C'est une autre culture.... pas mieux, pas moins bien. :hinhin
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar rabelaisien
02 Mai 2011, 20:01

domi a écrit:Ah, là, là, toujours la théorie de la conspiration.... :roll: Comme ceux qui prétendaient que les missions Apollo vers la Lune étaient un canular. Tel ce journaliste qui le demandant à Aldrin, 80 ans à l'époque, s'est pris un bourre-pif par ce dernier.... :mrgreen:

Domi

Si ça avait été un canular, les soviétiques qui, faute d'arriver les premiers sur la lune, avaient les moyens de voir ce qui se passaient, l'auraient dénoncé. J'en ai ras le bol de Michel Collon et autres listes de Pascal.

edit 20h53 correction d'une faute d'accord.
Modifié en dernier par rabelaisien le 02 Mai 2011, 20:54, modifié 1 fois.
rabelaisien
Bavard

Messagepar pierre du rail - 61
02 Mai 2011, 20:49

De profundis :!:

Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar domi
02 Mai 2011, 21:52

Rockandrail a écrit:
What about spikes and red wheels? :mdr:

Chais pas. Faut que je retrouve mon dico de sicilo-maltèque..... :mdr: :hinhin

Domi
domi
FL 300