Coup d'oeil sur les stats

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Coup d'oeil sur les stats

Messagepar Soldier of fortune
18 Mar 2012, 21:14

Rockandrail a écrit:
XTof_vl a écrit:
bogie-wogie a écrit:....
PS. Si ces comparaisons sont considérées comme trop provocantes et incitant à la violence, je laisse le soin aux modérateurs de supprimer entièrement ce sujet.

Maintenant que vous êtes dans notre antre, ce sera bientôt chose faîte!

:diable:

Blague à part, 666, faut le faire!

Que fait l'Inquisiteur? :siffle:

Il note, très cher, il note. :twisted: Et réserve un fauteuil confortable en enfer pour ce cher Rodolphe qui lui avait toujours paru raisonnable, respectueux et tout et tout. Ha, ma bonne dame, :( un garçon qui présentait si bien, :shock: monDieumonDiemonDieu. :rhaaa:
L'avantage, c'est que là bas, placé comme il est, :cool: il va pouvoir voir vraiment ce que fumer veut dire. :ange:

Bienvenue à la Damned academy, Roro. :applause: :diable:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar gib
19 Mar 2012, 00:51

Je crois me souvenir qu'un inquisiteur avait été inquisité ... masi ça devait être dans une autre vie ...

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

:mdr: :mdr2: :mdr:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Rodolphe
19 Mar 2012, 01:13

:hinhin
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Soldier of fortune
19 Mar 2012, 14:18

Si le fait de ne plus paraitre sur forum ** est considéré comme être inquisité, alors oui je le suis. mais en fait, je suis toujours inscrit là bas, j'ai toujours accès à tout mais n'y vais plus. Pourquoi irais-je, vu qu'il n'y a plus que des travailleurs qui se donnent à plus de 100% ? :hinhin
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Précédente

Retourner vers Cocoon