Alors deux solutions pour suivre la F1 en France :
- Mettre TF1, couper le son pour éviter d'entendre les commentaires de Jacques Laffitte/Lafiote (désolé je n'ai pas pu m'en empêcher...

), mettre RMC Info (en AM ou mieux en FM) et là vous aurez affaire à des vrais pros niveau commentaires et analyse.
- Pour ceux qui habitent pas loin de la Suisse et selon leur emplacement géographieque, qui reçoivent la TV Suisse Francophone (Télévision Suisse Romande/TSR 1 et 2) c'est de suivre les GP dans son intégralité + le podium et les essais sans une seule page de pub, avec des commentaires de pros (Jacques Deschenaux qui a assuré son rôle depuis 1973 jusqu'a maintenant), et la SSR (Société suisse de Radiodiffusion) assure depuis 1969 la retransmission de courses de F1 et vient de renouveler son contrat jusqu'en 2010 avec la FIA.
Pour ma part pour les retransmissions de sports alpin, ça va faire longtemps que je ne fais plus confiance aux chaines françaises, je suis les compétitions sur les chaînes suisses, bien avant l'existance des chaînes sportives sur le câble et le satellite, qui sont souvent payantes. :/