Annonce importante

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Annonce importante

Messagepar LPAT67
22 Jan 2013, 10:29

Je suis avec toi Rodolphe, il arrive toujours un jour une tuile au mauvais moment à tous mais l'essentiel est de s'en sortir et tu t'en sort avec les honneurs ce qui est loin d’être facile ! ... car tout le monde te suit pour continuer sur ce Forum...
LPAT67
LPAT67 - Le Site de la Passion ! -
- Car-System - Trains - éclairages - 20m² de pur plaisir ...-

Image
LPAT67

Messagepar catenaire1500v
22 Jan 2013, 10:31

Bonjour Rodolphe,

pas de soucis, rassure toi, ce n'est pas bien grave, tu n'y ais pour rien et comme dit plus haut, pour nous, c'est du loisir ;)

Merci pour ton dévouement, pour ta disponibilité et pour ces forums qui nous apprennent tant de choses :cool:

pascal
catenaire1500v

Messagepar Papy Z 95
22 Jan 2013, 10:44

Bonjour Rodolphe,

Le message privé est bien passé ce matin. Etant moi-même fondateur et admin d'un forum qui n'a pas encore été attaqué, je comprends tout-à-fait tes problèmes. Je ne sais pas ce que je ferais si cela m'arrivait !

Sois sans crainte, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un sur ce forum pour te reprocher quoi que ce soit car c'est beaucoup de travail bénévole en plus de tes loisirs modélistes.

Prends donc quelques jours de vacances pour éliminer tout ça !

Amicalement

CyberPapy Z
Papy Z 95

Messagepar ceciflo48
22 Jan 2013, 10:54

Bonjour Rodolphe,

Je ne suis pas un foudre de performances en informatique mais si tu n'avais rien dit, je ne me serais aperçu de rien.
C'est te dire si tu as été efficace !!!!

Cordialement

joël
Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !
ceciflo48

Messagepar chauffemarcel
22 Jan 2013, 11:03

Bonjour Rodolphe,
Oui, enfin y a pas non plus mort d'homme hein... Y a des choses plus graves dans la vie qui peuvent arriver..
Merci vraiment pour ton sérieux et ton investissement ici; enfin, maintenant, la terre tourne de nouveau à l'endroit et on va pouvoir poursuivre... Notre hobby !!! :siffle:
T'occupes pas des signaux, mets du charbon...
chauffemarcel

Messagepar Boxpock
22 Jan 2013, 11:06

ceciflo48 a écrit:Bonjour Rodolphe,

Je ne suis pas un foudre de performances en informatique mais si tu n'avais rien dit, je ne me serais aperçu de rien.
C'est te dire si tu as été efficace !!!!

Cordialement

joël

Bonjour

Que dire de plus :?: Tu fais un travail titanesque Rodolphe et comme le disent les autres tu n'as pas à t'excuser parce le forum se fait attaquer. Le forum est toujours là grâce à toi.

Je remarque qu'en ce moment les attaques sont à la mode, étant sur le forum US, on a essuyé de nombreuses attaque de la part d'une personne s'étant d'elle manifesté sur Tweeter (à vérifier !). De même apparemment il y a des histoire entre Xooit, Free et Adblock engendrant des blocage au niveau des forums .....

Bref, pas gagné tout ça, et on ne peut qu'être spectateur je pense, enfin de mon point de vue, n'ayant pas de connaissances informatiques poussées ....

Bon courage Rodolphe :cool:
Boxpock
Bavard

Messagepar 230-G-352
22 Jan 2013, 11:20

Bonjour à tous,

Rodolphe, encore merci pour ce que tu fais pour le forum. Je ne peux que t'assurer de mon soutient, la guerre informatique c'est pas vraiment mon truc...

@+

Antoine
@+

Antoine

Visitez http://www.cftv.fr
Retrouvez le CFTV sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Saint-Que ... 6782885329
230-G-352
Bavard

Messagepar loco en voyage
22 Jan 2013, 11:47

Bonjour Rodolphe et à tous,

C'est gentil de t'excuser, mais il n'y a pas péril en la demeure, et cela arrive à beaucoup de sites, dont des sites autrement plus "sensibles" avec des protections théoriquement de premier ordre. Donc, ne t'inquiète pas de tout ce que tu accomplis journellement pour ce forum. Il y a des petits couacs de temps à autre. Merci pour tout ton dévouement permanent depuis un certain nombre d'années.

Bien cordialement

Willy
Tout le monde ment, sauf moi. Je ne dis jamais la vérité, c'est pas pareil !

La France organisera la Ryder Cup au Golf National. Encore deux ans :cry:
loco en voyage

Messagepar eric-vh
22 Jan 2013, 12:12

Rien remarqué d'anormal, c'est dire si le forum est bien tenu.
Comme on dit à Bruxelles: "Rodolphe il fait ça sur ses heures".
C'est l'occasion de rappeler que dans le bandeau en haut il y a un mot de trois lettres à côté du .

:coucou: :coucou: :coucou:
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Mtb
22 Jan 2013, 13:34

Bonjour Rodolphe,
que dire de plus que dans les messages précédents, si ce n'est que je m'associe aux félicitations qui te sont adressées.
:vieux: "y'a que celui qui ne fait rien, qui ne fait pas de conneries..."

cdlt, jm
l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru...ben j'suis pas pressé d'arriver...
Mtb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon