Rockandrail a écrit:Je joue à Pôle Emploi. C'est très divertissant.

Je n'en garde pas de grands souvenirs, ça ne m'a jamais fait rire, en fait c'était pas drôle du tout...

Rockandrail a écrit:Je joue à Pôle Emploi. C'est très divertissant.
Papou89 a écrit:Rockandrail a écrit:Je joue à Pôle Emploi. C'est très divertissant.
J'y ai joué aussi, dans l'temps, mais c'était la 1ère version, moins évoluée, qui s'appelait ANPE...
Je n'en garde pas de grands souvenirs, ça ne m'a jamais fait rire, en fait c'était pas drôle du tout...
Rockandrail a écrit:Papou89 a écrit:Rockandrail a écrit:Je joue à Pôle Emploi. C'est très divertissant.
J'y ai joué aussi, dans l'temps, mais c'était la 1ère version, moins évoluée, qui s'appelait ANPE...
Je te rassure, ils ont gardé tout le personnel. Sauf ceux qui savent lire.
Pour le fun, j'ai reçu une injonction à postuler pour un CDD 1 mois pour un poste de technicien débutant à 700 km de mon domicile. Voilà le genre d'incapables entre les mains de qui, aux frais des contribuables, sont jetés en pâture les "demandeurs d'emploi". Zyklon B pour tout le monde.
Rapide 424 a écrit:Eh bien moi quand je suis rentré en France à 58 ans, comme j'ai dû me réinscrire à tout y compris la sécu, je suis aussi passé par Pôle Emploi, histoire de voir ce qu'ils pouvaient me proposer. Ils ont tout de suite trouvé : un emploi "aidé" qui consistait à faire du démarchage pour le recyclage auprès des concierge au cul des camion poubelles. J'ai tout de suite compris que ce n'était pas la voie vers la réinsertion locale.Je n'y ai évidemment pas donné suite et je me suis désinscrit illico. Depuis, je suis "sans emploi" et toujours en vie. Mais bon ... on s'y fait; vingt ans d'US pré-Obama sans job à plein temps (mais trois ou quatre mis à bout) ni assurance médicale ... ça aide !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités