MAUVAISE NOUVELLE !!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: MAUVAISE NOUVELLE !!

Messagepar joseph
13 Juin 2013, 23:00

Rodolphe a écrit:J'ai d'ailleurs eu bien du mal à faire comprendre ça à l'URSSAF qui ne me réclamait jamais les bonnes cotisations, pendant plus d'une année...

:mdr: :mdr: j'ai eu le cas aussi, mais suite à une erreur sur mon code APE. Vu que celui-ci est attribué automatiquement mais pas forcément correctement.
Je payais donc pour le 3ème taux (23% de mémoire) et l'URSSAF me réclamait pour le taux de 26%.
ça a duré 1 an et demi bien tassé...
Le truc c'est que je recevais plein de courriers recommandés avec menace de saisie d'huissier et tout le toutim.... :mur: :mur:
J'ai donc écris pour demandé une explication. Jamais eu de réponse. Même sur les courrier avec AR.
Je me suis déplacé 3 fois (donc 3 demi journées de travail bouffées non payées bien sûr...), personne ne comprenait d’où pouvait bien venir la bourde, jusqu'à ce qu'un fonctionnaire un peu plus futé me suggère de vérifier mon code APE.
Bien sûr, eux ne peuvent rien faire, faut s'adresser directement à l'INSEE. Ceci dit, ils sont rapides.
Au final l'URSSAF m'a remboursé 250€ je crois.... bref.
Bon je dérive un peu là....
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Re: MAUVAISE NOUVELLE !!

Messagepar Rockandrail
13 Juin 2013, 23:42

Vous n'aviez qu'à faire contrôleur aérien. Vouloir créer une entreprise! Mauvais Français va!
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Précédente

Retourner vers Cocoon