Mouaaaaarrrrrrrffffff

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Mouaaaaarrrrrrrffffff

Messagepar christophedeb
08 Avr 2008, 19:39

J'ai écouté Douillet tout à l'heure sur France Info et il avait l'air méchamment en colère après le service d'ordre chinois (et un peu après tout le monde !) :siffle:
christophedeb
La base en marche

Messagepar Le Basque
28 Déc 2008, 16:12

Tiens c'est marrant... Je relis ce vieux post sur le Tibet, et il me revient en mémoire un truc que j'ai appris il n'y a pas très longtemps.

A savoir qu'au Tibet il y a des Lacs salés en altitude, et que des ces lacs, et plus précisément de la saumure, on extrait du Lithium, métal qui outre ses propriétés thérapeutiques (régulateur de l'humeur pour certaines dépressions) est le composant essentiel des batteries au Lithium, l'avenir des batteries.

Bref le Tibet serait la première zone dans le monde en terme de ressources futures pour le Lithium.

Quel est le Pays qui produit le plus de batteries au Lithium dans le monde ? La Chine...

Quel le pays qui en consomme le plus : La Chine...

Vous avez dit "Indépendance du Tibet" ?

Soyons sérieux !

:yin :yin :yin
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rapide 424
29 Déc 2008, 00:33

N'importe comment, j'espere bien que la crise sera assez longue et dure pour sauver le monde de l'emprise des jeux olymphriques en 2012. Ca commence a bien faire tous les 4 ans cette parade du big business introduit par les majorettes du sport people international. Ca ne rime plus a rien dans l'esprit de Coubertin. :bof:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rockandrail
29 Déc 2008, 00:47

Je te rejoins entièrement. L'esprit olympique (et sportif tout court d'ailleurs) a disparu le jour où, passant en tête la ligne d'arrivée, un "athlète" a cru bon de lever le poing au lieu de saluer la foule dans le stade et que personne n'a rien dit, rien fait pour le sanctionner. Le spectacle a tourné au guignol intégral le jour où ces mêmes "athlètes" ont cru nécessaire de s'emballer dans des drapeaux.
Je préférais nettement les jeux du cirque car là, au moins, le perdant était mis à mort. C'était moins hypocrite! :roll:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Morvan
29 Déc 2008, 12:39

10424 a écrit:N'importe comment, j'espere bien que la crise sera assez longue et dure pour sauver le monde de l'emprise des jeux olymphriques en 2012. Ca commence a bien faire tous les 4 ans cette parade du big business introduit par les majorettes du sport people international. Ca ne rime plus a rien dans l'esprit de Coubertin. :bof:

Voilà une pensée digne de .......................Lao Tseu !! :apero: :apero: :apero: :apero: :yin :yin :siffle: :siffle: :siffle:
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar romain
29 Déc 2008, 13:36

Oui moi aussi je suis pour que la crise dur et se durcisse car tout les prix les baisses: alimentaires, textiles, essences...
La crise n'a que du bon!

89 ct le litre de gasoil!!!!! :D :D
romain

Messagepar La Mouette
29 Déc 2008, 14:06

Tu serais pas un peu con toi ???? :gne:
La deflation c'est quand même rarement un symptome de bonne santé de l'economie ... :gne:

Cette saloperie de crise - au depart parfaitement fictive puisque se jouant sur des sommes jamais crées par la vente ou la transformation de produits indutriels ou agricoles - est un train d'effectuer brutalement sa contagion à l'economie reelle. Ca veut dire quoi ? Bah ca veut dire que maintenant que tous les salops qui nous ont mis dans la merde sont couverts ou remboursés par les tresors publics a hauteur de leurs conneries (et donc qu'ils ne perdront pas cet argent qu'ils n'ont jamais gagné :diable2:) ; a l'autre bout, les entreprises, les menages, les budgets nationaux vont payer la note entrainant sans doute la plus belle cohorte de faillites qu'on ait vue depuis 30 ou 40 ans !!!!!

Ce monde est magnifique. :malade:
La Mouette
Bavard

Messagepar joseph
29 Déc 2008, 14:53

RRRHHHOOOOO!!!!! je ne suis pas d'accord! la crise n'a pas que du mauvais!
Vu la chute du prix du baril de pétrole, et vu la baisse toute relative à la pompe, les pétroliers gagnent encore pas mal de blé. Donc, de leur côté, no problemo.

Côté entreprises, là bien sûr c'est pas drôle, tout se casse la figure. Bon maintenant voyons l'aspect positif:
Les restructurations et autres transferts de production dans les pays à bas coût peuvent enfin avoir lieu sans révolter l'opinion publique. Bah oui, comme c'est la crise, on licencie, rien de plus normal, comme ça on ne perd pas d'argent (du moins on en perd moins). Ensuite, on pourra reconstruire un peu plus tard et sous un autre nom (pour ne pas choquer ceux de chez qui on part!) des usines moins chères et plus rentables. En plus, le gouvernement balance des pleines brouettes de pognon pour aider les entreprises! c'est quand même génial non???

Alors que fait le peuple? dans tout ça? Ah il risque de nous faire une petite crise populaire d'indignation générale et de mini révolte anti consommatrice. Pas bon ça!
Réfléchissons.... faut qu'ils bossent pour pouvoir consommer ces pauvres petits français... Si on fait rien, vu que c'est super compliqué de monter une boite en France, faut faire plus simple, sinon tout le monde va bosser au black et le gouvernement ne pourra pas palper les bénéfices de ces bosseurs qui vont redresser tout seuls l'économie du pays.
Et hop! nous voilà avec le truc de "l'auto entrepreneur" pour pouvoir favoriser l'esprit d'initiative du travailleur français et accessoirement rapporter quelques deniers dans les caisses de l'état, comme ça c'est toujours ça qui n'est pas perdu et qui va rembourser un peu tout le blé qu'ils ont balancer pour des prunes dans les caisses des entreprises qui ne vont pas tarder à se barrer de toute façon...

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! que de bonheur en cette merveilleuse fin d'année! :D :D :D

Excusez moi d'avoir déliré 5 minutes... :oops: :oops: :oops:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Le Basque
29 Déc 2008, 22:20

1CC1 3700 a écrit:
La Mouette a écrit:Tu serais pas un peu con toi ???? :gne: Ce monde est magnifique. :malade:

Euhhhhhhh, tu parle a qui là? :gne: :gne: :gne: :gne:

A+ LAURENT

Euh... Je ne veux surtout pas dénoncer, mais il me semble que ce n'est pas toi qui est visé. Mais je peux me tromper. Et puis l'homme de la pampa, parfois rude, etc... etc...

:D
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar La Mouette
29 Déc 2008, 22:45

OUais parfois parfois parfois tres même ... :diable:

T'es pas visé Laurent. :mrgreen:
La Mouette
Bavard

PrécédenteSuivante