Pour ceux qui doutaient encore...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Pour ceux qui doutaient encore...

Messagepar Rockandrail
18 Mar 2009, 16:17

Le Basque a écrit:Bla... Bla... "que le virus VIH serait une expérience mal controlée faite par un pays proche du notre qui comme nous possédait des colonnies africaines".

C'est la Belgique ? (Parce que les Helvètes, ils n'ont pas beaucoup de colonies...)

Bon : on ne devrait jamais quitter Montauban ! ;)

Ne pas croire tout ce que raconte Muniste.com ! :diable:

La réalité est plutôt la suivante : des autochtones, voire des indigènes de là-bas, ont consommé (comme les diptères) des singes porteurs de cette maladie, par le sang cela s'est transmis à l'espèce humaine, qui par derrière (...) s'est empressée de la colporter sur d'autres continents ! Et pis c'est tout.

Mais à quel moment intervient le missionnaire? Précise ta pensée! :mdr:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rockandrail
18 Mar 2009, 16:19

Le Basque a écrit:Sondage : qui "porte" un préservatif sur le forum ?

Moi, tous les jours: "A preservative is a natural or synthetic chemical that is added to products such as foods, pharmaceuticals, paints, biological samples, wood..." :prrrt: :mdr2:
Observateur désabusé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Le Basque
18 Mar 2009, 16:20

Morvan a écrit:Donc , un fait est sûr : la Pape est contre la calotte capote :!: :siffle: :mdr: :rhaaa: :diable: :bof:

Ca doit être pour cela qu'on a remplacé les Mercèdes décapotables (Landaulet) du Vatican par des Papa mobile avec toit en dur...

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Le Basque
18 Mar 2009, 16:22

C'est pas le Missionnaire, c'est le Sodomite faudrait suivre !

:H2:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rockandrail
18 Mar 2009, 16:23

Le Basque a écrit:C'est pas le Missionnaire, c'est le Sodomite faudrait suivre !

:H2:

Ah! C'est différent? :ange2:
Observateur désabusé

Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Le Basque
18 Mar 2009, 16:27

Bon, je vous laisse j'ai rendez vous au Presbytère.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar gib
18 Mar 2009, 16:35

nnnn
nnnn

zczc zczc

VPA (Vatican Press Agency) - 1435 utc -

Afin de rendre plus sécurisé les déplacements du Pape dans son véhicule dédié (papamobile) celui-ci suivra désormais un chemin balisé par des plots électrifiés lors des cortèges pontificaux.

A chaque passage au dessus d'un plot, le véhicule équipé d'un contact électrique lamellaire enverra une série d'impulsions codées en bpsk pour retransmettre les paramètres physiques des occupants au satellite vatisat 1 pour traitement en temps réel de ces informations.

Par ailleurs, le véhicule verra ses roues repeintes en rouge pour assurer une meilleure visibilité à la foule.

zczc zczc

nnnn
nnnn
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Soldier of fortune
18 Mar 2009, 18:32

Le Basque a écrit:Sondage : qui "porte" un préservatif sur le forum ?

Le Basque, t'es gentil mais les virus qui trainent sur le net s'attrapent malgré le préservatif que tu t'appliques (où?) avant de venir sur le forum. :siffle: :hinhin

On va avoir droit au préservatif sur la fche de connexion internet, photo connue... :roll:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Mtb
18 Mar 2009, 18:50

Le Basque a écrit:Bla... Bla... "que le virus VIH serait une expérience mal controlée faite par un pays proche du notre qui comme nous possédait des colonnies africaines".

C'est la Belgique ? (Parce que les Helvètes, ils n'ont pas beaucoup de colonies...)

Bon : on ne devrait jamais quitter Montauban ! ;)

Ne pas croire tout ce que raconte Muniste.com ! :diable:

La réalité est plutôt la suivante : des autochtones, voire des indigènes de là-bas, ont consommé (comme les diptères) des singes porteurs de cette maladie, par le sang cela s'est transmis à l'espèce humaine, qui par derrière (...) s'est empressée de la colporter sur d'autres continents ! Et pis c'est tout.

j'ai pas dit que ce pays était européen :diable:
je veux bien que certains aient bouffés du singe infecté... etc etc... mais ce n'est pas d'hier que ces indigénes bouffent des singes... qui, si on est logique, auraient du refiler le VIH bien avant le 19ème siecle...surtout que certains singes pratiquent la sodomie comme art ancestral !
j'ai pas émis non plus que cette expérience avait été pratiquée sur des humains...
qui se cache derrière? :gne:
l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru...ben j'suis pas pressé d'arriver...
Mtb

Messagepar Mtb
18 Mar 2009, 18:52

Le Basque a écrit:Bon, je vous laisse j'ai rendez vous au Presbytère.

attention en regardant les poireaux dans le jardinet ... :siffle:
l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru...ben j'suis pas pressé d'arriver...
Mtb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon