les emm.... d'un demenagement

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: les emm.... d'un demenagement

Messagepar XTof_vl
30 Juil 2009, 17:11

Génial, très d'accord avec vous: Il faut parfois peu de chose pour se remonter le moral en cas de coup dur.

Bravo aux 3 gars! :applause:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Rodolphe
30 Juil 2009, 18:38

:cool:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Soldier of fortune
30 Juil 2009, 19:25

C'est pas peu de choses. Inviter un type que qu'il ne connait pas à monter en cabine, ça prouve que tu as été sympa. Nous on le sait depuis longtemps... ;)

Va te renseigner pour une ceinture, par contre. :cool:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar augerd
31 Juil 2009, 09:27

la p'tite visite d'hier m'a effectivement fais bcp de bien ;)

bon, suite des hostilitées: j'etais bien sur place ce matin a 7h20, et bien sur, ils sont arrivés a presque 8h :diable: :diable:
bref, le patron a sorti sont machin electronique, a mesure entre 25 et 80% d'humidite, je lui ai sorti les factures des 18 sacs de Niv Plus et la doc officiel de Weber... il avait l'air emmerde :twisted:
je lui ai donc dit de retirer le plancher du salon, de le deposer avec celui du bureau dans la chambre, et de revenir dans 3 semaines, le temps que cela seche a coeur :siffle: :siffle:

bon, j'ai plus qu'a me trouver une ceinture, 8 autres sacs pour m'occuper ce w-end, et rdv d'ici fin Aout pour la suite...

entre temps, j'aurais aussi l'electricite a refaire integralement depuis le compteur EDF, histoire de pas perdre la main :gne: :gne:

et dire que pendant ce temps l'a, les projets Damofer ont pas bcp avance, voir carrement a l'arret :mort:
heureusement que j'avais plusieurs "trucs" presque fini sous le coude :mrgreen: :mrgreen:

Dominique :ange2:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar haut-allier
31 Juil 2009, 11:31

Ca a l'air de finir par s'arranger tout doucement ... Bon courage pour la suite du ragréage et pour l'électricité. J'ai fait les deux - entre autres - chez moi en 2000. Pour l'électricité, repartir du compteur c'est une solution sage à mon avis. Et ce n'est pas plus long à faire. C'est ce que j'avais fait en voyant l'état de l'installation qui m'a fait peur (une majorité de fils isolés (sic) coton sous tube métal et quelques bouts en plus récent , raccords avec du chatterton qui partait en poussière etc) dont je pensais conserver une partie au début. Au passage ne lésine pas sur le nombre de prises. C'est toujours après qu'on s'aperçoit qu'il en manque !

PS sympa les photos de la rame :cool: :cool:
haut-allier

Messagepar augerd
31 Juil 2009, 12:20

haut-allier a écrit:Ca a l'air de finir par s'arranger tout doucement ... Bon courage pour la suite du ragréage et pour l'électricité. J'ai fait les deux - entre autres - chez moi en 2000. Pour l'électricité, repartir du compteur c'est une solution sage à mon avis. Et ce n'est pas plus long à faire. C'est ce que j'avais fait en voyant l'état de l'installation qui m'a fait peur (une majorité de fils isolés (sic) coton sous tube métal et quelques bouts en plus récent , raccords avec du chatterton qui partait en poussière etc) dont je pensais conserver une partie au début. Au passage ne lésine pas sur le nombre de prises. C'est toujours après qu'on s'aperçoit qu'il en manque !

PS sympa les photos de la rame :cool: :cool:

tout pareil pour l'installation electrique :bof: :bof:
autant refaire tout a neuf, car entre la mémé qui avait un frigo, une tele et qlq ampoules, et nous avec nos ordis (y'en a quand meme 5 a brancher) les imprimantes, scanners, chaine HiFi, et pleins d'autres bordels electriques, on risquerais de faire fondre une partie des circuits :siffle: :siffle:
tiens, je me rappele que j'ai aussi 2 onduleurs a brancher pour le serveur sous W2K et mon futur stockage interne au reseau :roll:
pas de soucis non plus pour les prises, y'en aura plus de 8 par pieces ;)

bon, va falloir faire une nouvelle visite chez mon Point P favori cette apres midi :roll:

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar Rodolphe
31 Juil 2009, 12:35

augerd a écrit:serveur sous W2K

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

Oups pardon, ça m'a échappé :ange2:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar augerd
31 Juil 2009, 13:26

Rodolphe a écrit:
augerd a écrit:serveur sous W2K

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

Oups pardon, ça m'a échappé :ange2:

Rodolphe

:diable: :diable: keskila leu linuxien :gne: :gne:

il est deja tout fait, y'a plus qu'a brancher le monstre de 20-30kg (c'est un vrai serveur ;) ) et SURTOUT, y'a un ami pas loin qui connait treees bien :cool: :cool:

ouu ki l'est le _Chris_ :?: :?:

Dominique :ange: :ange:
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar _Chris_
31 Juil 2009, 15:18

Suis là ! :mrgreen:

Passe du cable ethernet cat 6e tant que tu fais l'electricité avec pas mal de prises réseau :siffle:

C'est facile à cabler et c'est très confortable !
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar augerd
01 Aoû 2009, 12:23

_Chris_ a écrit:Suis là ! :mrgreen:

Passe du cable ethernet cat 6e tant que tu fais l'electricité avec pas mal de prises réseau :siffle:

C'est facile à cabler et c'est très confortable !

c'est prevu, tu t'en doute :mrgreen: :mrgreen:
par contre, je connais le 5, mais pas le 6 :shock: c'est quoi la difference : passage au 1Gbits :?: :?:

Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon