Terrorisme du vendredi 13

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Terrorisme du vendredi 13

Messagepar Carlo
22 Nov 2015, 01:47

François D a écrit:
Concernant cette chienne Diesel, je pense aussi à la tristesse de son maitre.

Il doit être inconsolable... :cry:

Elle a obéit à son maître, au Top, elle s'est précipitée en direction des terroristes, la pauvre bête s'est faite exécuté par ces crevures... Et l'instant d'après ils ont donné l'assaut...

J'ose pas imaginer ce qui a du se passer dans la tête du Maître-Chien quand il a vu "sa" chienne tuée lors de l'assaut...

Ou peut-être que c'est moi qui suit trop sensible... ( j'ai toujours été dingue de mes toutous ) :coeur1:

A+ Carlo
Carlo

Messagepar Pierre bis
22 Nov 2015, 11:34

Avis de mon marchand de légume (ajouter accent marocain):
"ca a rien à voir avec l'islam. Ces gens là y zinventent une nouvelle religion. Mais le gouvernement français il a été trop gentil. Faut faire comme au pays, aller à la mosquée, prier avec eux, tout enregistrer et, quand y en a un qui dit des conneries, on le voit plus. Ya plus eu d'attentats après Marrakech"

Pour éventuelle validation de la méthode, il semble que ce sont les services marocains qui ont donné la piste de St Denis.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rockandrail
22 Nov 2015, 18:30

Oui, mais ça, ce sont des méthodes qui nous rappellent les heures les plus sombres de notre Histoire, etc. Gilles Perrault va nous faire un caca nerveux. Ou au moins un borborygme vu son grand âge.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar gib
22 Nov 2015, 19:49

"Un Pays qui restreint ses libertés pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

B. Franklin
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Rockandrail
22 Nov 2015, 20:04

A méditer chaque fois qu'on se prend une balle
Observateur désabusé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar BB63670
22 Nov 2015, 20:16

Mon coeur saigne ! Pour quelques illuminés ayant abusé de la liberté que leur offre mon pays, la Fête des Lumières est annulée ! En agissant ainsi, nous montrons a ces gens qu'ils ont gagné ! Je serais dans les rues de Lyon, je passerais du bon temps le week end du 5 Décembre ! Personne ne m'empèchera de le faire ! Personne ne m'empêchera aussi de fêter Noël ! J'entends que pour "ne pas choquer" on décide, qui de de ne pas ériger de sapin de Noël, qui de ne pas citer le nom de la fête de Noël qui réunit dans la joie tout un chacun autour d'une seule phrase résumant ce a quoi nous devons tous aspirer : "Paix sur la terre aux homme de bonne volonté !" Tout cela est lié par un seul sentiment, la peur ! Ne cédons pas devant cette peur, ne cédons pas a cette oppression obscurantiste !
BB63670
Bavard

Messagepar Soldier of fortune
22 Nov 2015, 20:46

Deux choses :
- Si ceux parmi lesquels se cachent les terroristes se rendent compte du danger que ça représente et se mettent à coopérer, on tient le bon bout et on va pas se plaindre.
- Le fête des lumières de Lyon redeviendra alors ce qu'elle était avant et pas l'étalage de festivités que ça est devenu : vous mettrez quand même des petites lumières dans un esprit religieux, et en plus vous chargerez ces loupiotes d'un hommage silencieux aux victimes de la guerre.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Pierre bis
22 Nov 2015, 22:46

Le sapin de noël n'a rien à voir avec la religion chrétienne, pas plus que le père noël d'ailleurs. les chrétiens les plus puristes ne les voyaient d'ailleurs pas d'un si bon oeil. Que certains musulmans ou juifs (ça arrive parfois) les accusent d'être un symbole d'une fête chrétienne est très cocasse.

Je me demande s'il y aura encore ce genre de débats cette année.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rockandrail
22 Nov 2015, 22:52

C'est très juste. A Ankara, où j'ai habité deux ans, les sapins décorés et illuminés dans les jardins ne sont (n'étaient? car c'était avant l'ère Erdogan) pas rares en décembre. Et à part les quelques expats, il n'y a pas de communauté chrétienne dans la ville.
Observateur désabusé

Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar BURLINGTON
23 Nov 2015, 00:54

Pierre bis a écrit:Le sapin de noël n'a rien à voir avec la religion chrétienne, pas plus que le père noël d'ailleurs. ...

Tout comme Noël proprement dit ;)
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon