gib a écrit:ils sont chouettes, les vdg, ils viennent de m'envoyer leurs voeux !!
"Vous avez ouvert le sujet "et dans quel fil ?" accompagné d'une intervention douteuse qui est de nature à remettre en question votre participation à ce forum.
Vous avez semble-t-il résolument choisi la polémique et l'entretien d'une mise en cause permanente du forum LR Presse.
Ce message est un avertissement avant que votre compte soit suspendu pour deux mois en cas de nouvelle intervention inappropriée."
![]()
![]()
![]()
![]()
je me demande si ce ne serait pas ag ...
![]()
![]()
gib a écrit:ils sont chouettes, les vdg, ils viennent de m'envoyer leurs voeux !!
"Vous avez ouvert le sujet "et dans quel fil ?" accompagné d'une intervention douteuse qui est de nature à remettre en question votre participation à ce forum.
Vous avez semble-t-il résolument choisi la polémique et l'entretien d'une mise en cause permanente du forum LR Presse.
Ce message est un avertissement avant que votre compte soit suspendu pour deux mois en cas de nouvelle intervention inappropriée."
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Leon de Senlis a écrit:Zut, je n'arrive pas a lire![]()
JacquesJ a écrit:ha bon bizarre ,je viens de tester ça fonctionne pourtant !! il faut attendre un petit temps pour la mise en cache
non MissPlaymo ,vous etes trop belle pour cela![]()
quel fayoteur ce jacques
Miss Playmo a écrit:gib a écrit:ils sont chouettes, les vdg, ils viennent de m'envoyer leurs voeux !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fais gaffe, tu finiras en travaux forcés en Sibérie si tu continues...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités