mata a écrit:je découvre le fil à l'instant.
J'espère pour vous que la mauvaise page est tournée.
Avant de commencer l'installation électrique, il y a lieu de se renseigner quant aux règlements.
Ayant rénové entièrement, j'ai découvert chez la société d'agréation de l'installation électrique un fascicule qui m'a grandement aidé. Les emplacements des câbles, leur section selon les appareils branchés, les puissances des disjoncteurs, les différentiels (dont un pour pièces d'eau)...
Je ne sais pas si en France, vous avez les mêmes contraintes (je suis belge).
Quant au sanitaire, il existe en Belgique, un "règlement sanitaire" que peu de plombiers connaissent et pratiquent.
La première étape est la recherche de l'égouttage et la vérification des sections.
Bon courage
augerd a écrit:la rame Z 27725/26 "ville de Sedan" de la region Champagne-Ardenne![]()
![]()
je pensais qu'elle c'etait egare, mais en fait c'est les gars de la maintenance de Nevers qui faisaient des essais apres depannage![]()
Mtb a écrit:...pour se caler au mieux sur les normes électriques en vigueur, vous pouvez contacter l'edf, ou le service "consuel" qui distribuent des petits livrets comportant toutes les normes en vigueur: types de matériels selon les pièces,composants des tableaux d'alimentation,normes d'encastrements,section des fils/cables, hauteur des prises...etc
pour Rose et Domi : meilleurs encouragements![]()
jm
Rockandrail a écrit:Un conseil: ne jamais faire de cartons ne contenant que des livres. Après, ils sont insoulevables. Mélanger moitié moitié avec du linge, par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités