Aaaall abooooard !!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Aaaall abooooard !!!

Messagepar Rapide 424
24 Oct 2010, 19:10

Bon, on ne peut pas dire qu'il y a standing ovation (c'est a dire pondre des oeufs debout), mais je continue quand-meme. Ensuite, pour quelques heures, le train longe le Colorado naissant dans sa descente vers l'ouest. Toutes ces photos sont polluees par les reflets sur les vitres, mais c'est tout ce qu'on peut faire a moins de les casser.
Fichiers joints
Rapide 424
Bavard

Messagepar Re482
24 Oct 2010, 20:39

:applause: :applause:
Un jour du chaos une voix vint à me dire : "Souris, soit heureux, cela pourrait être pire". Alors j'ai souri, j'ai été heureux et ça a été pire...
Re482
Sa pomme c'est lui

Messagepar Papou89
24 Oct 2010, 20:57

Rapide 424 a écrit:Bon, on ne peut pas dire qu'il y a standing ovation...

Si tu pouvais savoir combien je regrette ma dernière standing ovation... Mais c'est une autre histoire ! :mur:
Ca n'empêche que je suis et que j'apprécie ton fil, je n'ai qu'un mot à dire : CONTINUE !

Tiens juste pour te motiver : :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar eric-vh
24 Oct 2010, 21:02

:cool:

Merci pour toutes ces photos.
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Rapide 424
24 Oct 2010, 21:35

Papou89 a écrit:

Si tu pouvais savoir combien je regrette ma dernière standing ovation... Mais c'est une autre histoire ! :mur:
Ca n'empêche que je suis et que j'apprécie ton fil, je n'ai qu'un mot à dire : CONTINUE !

Tiens juste pour te motiver : :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Quelle derniere standing ovation que tu regrettes ? Ici ?
Rapide 424
Bavard

Messagepar domi
24 Oct 2010, 21:45

Rapide 424 a écrit:Bon, on ne peut pas dire qu'il y a standing ovation (c'est a dire pondre des oeufs debout), mais je continue quand-meme.

Hé, Michel, ton reportage et tes photos, je les adore! Faut surtout pas que tu te lasses! :applause: En tous cas c'est un sacré coup de pot que tu te sois retrouvé sur la Ligne du Moffat de jour. Je croyais que cette partie là du trajet se faisait toujours de nuit. Ca me donne encore plus envie de le faire itou, mais non sans m'arrêter 24 heures à Helper ou Soldier Summit pour mater les opérations de fret avec attelage/dételage des locos helper ;) (avec les glutes que j'aurai achetées dans le Colorado, car ces deux bleds sont dans l'Utah :siffle: ).

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar XTof_vl
24 Oct 2010, 22:07

Moi je regarde systématiquement. Si Michel pense que cela ne plait pas, autant lui dire: Non, cela plait. Plait-il?
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Le Basque
24 Oct 2010, 23:16

Papou89 a écrit:

C'est une histoire cochon ?

Blague à part, à Rapide 424/421 : je ne peux que plussoyer et dire on regarde tous ce fil avec le plaisir de découvrir par la fenêtre quelques instantanés de ces lointaines contrées !

:cool:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rapide 424
24 Oct 2010, 23:19

OK, puiquevous ne redemandez,en voila 10 de plus, jusqu'au smoke stop de Glenwood Spring, Co.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Papou89
25 Oct 2010, 05:25

Rapide 424 a écrit:...Quelle derniere standing ovation que tu regrettes ? Ici ?

Non, l'accueil chaleureux de 2 investisseurs américains qui devaient reprendre l'entreprise où je travaillais, et qui l'ont définitivement coulée en 6 mois... :diable2: :diable2:
Tu vois c'est une autre histoire.
Michel.

Papou89
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon