Le cutter lui a échappé des mains ... en plus il l'avait chauffé au fer à souder !
Fichiers joints
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
En plus, les voisins sont pas contents ! Si j'étais lui, je changerais de cutter ...
Fichiers joints
A quoi ça sert d'avoir des ancêtres aussi célèbres ... eux savaient manier un cutter !!!
Fichiers joints
encore qui ne connait pas les habitudes de la Belgian Police ! le décapsuleur suffit amplement .. et encore ... vu les 1.000 manières d'ouvrir une Jup sans décapsuleur !!
Pélican Chairman of the Pélican Rail Road Directeur Artisitique des Saroulmapoul Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue petit train de la Scarpe