Vista vers XP

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Vista vers XP

Messagepar joseph
31 Mar 2010, 12:09

Je viens encore vous embêter avec mes soucis informatiques.... :mur: :yin
Sur mon ordinateur portable (XP) dont je ne me sers pas beaucoup, j'ai le disque dur partitionné en deux avec une partie pour le système et les programmes et l'autre dédiée au stockage des données.

Avant j'avais de gros programmes qui utilisaient une bonne partie de la première partition. Ceci dit, la machine fonctionnait parfaitement.
Depuis que j'ai une station de travail fixe, j'ai viré ces gros programmes (faut dire que j'étais limite en place...).

Hors, aujourd'hui, alors que je n'ai rien ajouté, j'ai régulièrement un message m'indiquant que l'espace disque est faible. Effectivement lorsque j'affiche les propriété du C: il ne me reste que 150Mo de libre. J'ai donc viré tout ce que je pouvais (fichiers temp, historique internet, bref toutes les cochonneries que le PC accumule pour rien.
Le problème c'est qu'à chaque redémarrage, il m'affiche le même message et là je ne peux plus rien virer qui ne soit pas utile. Comment celà est-il possible?
J'ai remarqué par ailleurs que le dossier windows prend pas mal de place...
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Précédente

Retourner vers Cocoon