La loi est inique dans la mesure où
1) un hacker du téléchargement piratera l'IP d'un autre pour ses téléchargements
2) le supposé téléchargeur recevra un Email. A quelle adresse? Tout le monde en a plusieurs et celle d'ouverture du compte internet a souvent disparu suite aux spams
3) Il appartient au supposé téléchargeur de faire la preuve de son innocence alors que la charge de la preuve doit revenir à l'accusation dans une "Justice" qui signifie qqchose.
4) la décision de coupure sera administrative et non judiciaire.
On va donc fouiller dans les échanges privés de la population pour protéger les intérêts financiers de majors du disque complètement archaïques, dirigés par des crapules incompétentes. Il s'agit bien d'une méthode totalitaire. En la circonstance, il m'a donc semblé normal de renvoyer - dans ma signature - au champion toutes catégories de ce type méthode. Les députés ont encore beaucoup à en apprendre s'ils s'engagent dans cette voie. Quand je pense que ce pays, la "République"

Française, s'autorise à donner des leçons de "démocratie" au monde, je suis à nouveau pris d'une féroce envie de déféquer. Muniste a trouvé son maître.
PS: j'ai plus de 2000 disques et je ne télécharge jamais de musique, étant Hifiste forcené et anti MP3. C'est bien le fond que je conteste et non la cible de la loi.