En même temps que la période des Rolling Stones sans Mick Jagger...

Rockandrail a écrit:Je confirme: TFC est une super-bouse.
28031955 a écrit:Soldier of fortune a écrit:à part cette bouse infâme de "Final cut"
Si TFC est une "bouse", que te reste-t-il comme qualificatif pour 95% de la production musicale mondiale ?
Soldier of fortune a écrit:Et puis ce qui est une bouse pour moi peut très bien plaire à quelqu'un d'autre.
J'ai aussi le cas d'un album solo de Robert Plant, ex Led Zeppelin, absolument insupportable, que j'ai revendu tellement il me cassait les oreilles.
Rockandrail a écrit:Et j'ai bien aimé la réunion Page/Plant à Bercy il y a bien 20 ans maintenant.
domi a écrit:Soldier of fortune a écrit:Et puis ce qui est une bouse pour moi peut très bien plaire à quelqu'un d'autre.
J'ai aussi le cas d'un album solo de Robert Plant, ex Led Zeppelin, absolument insupportable, que j'ai revendu tellement il me cassait les oreilles.
Lequel?
Domi
Soldier of fortune a écrit:domi a écrit:Soldier of fortune a écrit:Et puis ce qui est une bouse pour moi peut très bien plaire à quelqu'un d'autre.
Lequel?
Domi
Impossible de retrouver le titre. Comme quoi, c'est quasiment de la négation psycho-somatique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités