Musique !

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Musique !

Messagepar 28031955
24 Sep 2015, 09:57

Ben si ! :H2:
En même temps que la période des Rolling Stones sans Mick Jagger... :mdr2:
28031955

Messagepar domi
24 Sep 2015, 11:05

Rockandrail a écrit:Je confirme: TFC est une super-bouse. :mdr:

Nonobstant les commentaires ci-dessus, je suis totalement de cet avis moi aussi. Il se trouve que jusqu'à un passé pas très éloigné je ne connaissais pas cette galette. Celle-ci étant l'ultime de Pink Floyd sur laquelle jouait le génial bassiste je me devais de me la procurer. Quelle déception... :(

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar domi
24 Sep 2015, 11:08

28031955 a écrit:
Soldier of fortune a écrit:à part cette bouse infâme de "Final cut"

Si TFC est une "bouse", que te reste-t-il comme qualificatif pour 95% de la production musicale mondiale ? :mdr2:

Ne connaissant pas la totalité de la production musicale mondiale, notamment pas les derniers guitaristes de blues afghans ou les derniers groupes de death metal fidjiens, je ne saurais dire... :mdr2:

Domi
domi
FL 300

Messagepar domi
24 Sep 2015, 11:12

Soldier of fortune a écrit:Et puis ce qui est une bouse pour moi peut très bien plaire à quelqu'un d'autre.
J'ai aussi le cas d'un album solo de Robert Plant, ex Led Zeppelin, absolument insupportable, que j'ai revendu tellement il me cassait les oreilles.

Lequel?

Domi
domi
FL 300

Messagepar domi
24 Sep 2015, 11:14

Rockandrail a écrit:Et j'ai bien aimé la réunion Page/Plant à Bercy il y a bien 20 ans maintenant.

Me too... Et qu'est ce que j'aurais aimé voir l'unique concert de reformation au Royal Albert Hall de Londres je ne sais plus laquelle de ces dernières années... :roll:

Domi
domi
FL 300

Messagepar Soldier of fortune
24 Sep 2015, 13:01

domi a écrit:
Soldier of fortune a écrit:Et puis ce qui est une bouse pour moi peut très bien plaire à quelqu'un d'autre.
J'ai aussi le cas d'un album solo de Robert Plant, ex Led Zeppelin, absolument insupportable, que j'ai revendu tellement il me cassait les oreilles.

Lequel?

Domi

Impossible de retrouver le titre. Comme quoi, c'est quasiment de la négation psycho-somatique... :mrgreen:

Suis tombé aussi là-dessus. On partage avec ma fille le plaisir d'écouter ce groupe :

Version acoustique :
phpBB [video]

Version normale :
phpBB [video]

Il y en a d'autres qui me plaisent mais vu que vous ne réagissez pas quand je mets des trucs de chanteuses, autant ne pas donner de la confiture aux cochons. :twisted:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Rockandrail
24 Sep 2015, 14:35

Soldier of fortune a écrit:
domi a écrit:

Lequel?

Domi

Impossible de retrouver le titre. Comme quoi, c'est quasiment de la négation psycho-somatique... :mrgreen:

Un de ces trois là sans doute:

Shaken 'n' Stirred
Now and Zen
Manic Nirvana

Avant, c'est très Led Zep; après c'est très folk. Et très écoutable dans les deux cas.

Robert Plant

Rock
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar domi
24 Sep 2015, 17:08

J'aime beaucoup Manic Nirvana et Now And Zen. :) Shaken'n ' stirred, je ne le connais pas. ;)

Domi
domi
FL 300

Messagepar augerd
02 Oct 2015, 12:04

ahhhh la musique :cool:

je me suis réveillé ce matin avec une musique en tête, vous savez le genre jukebox qui tourne en permanence :mdr:
et que vois-je dans notre nas: qu'elle n'y était pas, donc ni une ni deux, Youtube et zou, dans la boite :siffle:

http://www.dailymotion.com/video/xn4io_barry-ryan-eloise_music

après plusieurs autres vidéos et musiques en aléatoire, on est en train de regarder le Boléro de Ravel par Bejart et dansé par Maria Plisetzkaja... je suis pas un fan de la danse, mais l'a :applause:

nous la zique, cela va des Floyd à Cloclo, en passant par Mozart, TD, Kaas, ... aucun apriori, sauf peut être un CD de musique classique Chinoise :shock:

Dominique :coucou:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar augerd
02 Oct 2015, 12:29

en fait a la maison on a un player (Med8er 500x2 avec un DD de 2 To dans le bec) branché entre la TV et la barre son Yamaha... dessus, il y a l’intégrale de nos séries, ainsi que qlq centaine de vidéos et musiques très divers, sans parler des centaines de CD dans l'autre pièce avec une vrai chaine HiFi ;)
cela nous permet cote salon de regarder ou écouter qlq chose en 2 clics :cool:

par contre au bureau, j'ai ressorti une mini chaine (Yam aussi) faute de place pour écouter des CD (y'a d'ailleurs MES Genesis l'a bas pour pas "brouter" madame avec The Lamb :coeur1:
j'y ai récemment brancher le vieux Emtec (autre player avec DD integré) pour avoir d'autres ziques en mp3 :cool:

il y a encore une quinzaine d'années j’étais un pro Classe A avec "hors ampli à lampes rien n'existe" ... maintenant j’écoute de la musique dématérialisée sans prise de nœud a la tête :mdr2:

tient on est passé a la reprise de Roxanne par Tom Waits (Moulin rouge) et on trouve celle-ci sacrement plus "pechue" que l'original :yin

Dominique :coucou:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon