WINDOWS 10

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: WINDOWS 10

Messagepar augerd
16 Mar 2016, 21:37

'soir,

bon, j'ai pas trop le temps de bidouiller depuis qlq mois, mais de temps en temps je redémarre le p'tit 10" d'essais sous W10, et l'a surprise: il me télécharge 4 h de mise a jour, et encore plus d'installation (la nuit, car j'ai abandonné après 19h :mort: )
le lendemain, retour au bureau, et le guignol veut pas reconnaitre le mot de passe Outlook (je rappelle que cette daube est obligatoire pour se connecter sur le site Crosoft :diable2: )
en plus, alors que ce pc était en stand-by, j'avais du mal a avoir un Thunder fluide sur l'autre pc sous XP, comme si la bande passante était pourrie... et c'était le cas :shock:
la p'tite merde sous W10 me bouffait toute la bande passante de la box, comme si j'avais lancé des dizaines de chargement en simultané, ce qui n'est pas le cas au bureau, ni a la maison :mur: :gratte:

bon, c'est décidé, je dégage cet OS merdique, et quand j'aurais le temps, j'installerais un Linux X Y ou Z que j'ai d’ailleurs en cd :!:
et pas en double boot, uniquement Linux, quitte a changer le DD :bombe:

Dominique qui en a plein le dos des merdes :gne:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar gib
16 Mar 2016, 21:42

Je n'ai eu aucun souci de ce genre, Dominique, en passant de w 8.2 a w 10. Tout roule depuis.
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar augerd
16 Mar 2016, 21:46

jusqu’à présent, moi non plus : le p'tit était tres réactif, mais l'a, c'est trop galère, et j'ai pas que ça a faire non plus :!:

a moins que je garde le bébé au chaud pour Rod qui doit passer dans 2 mois :siffle:

va être content le garçon :mdr:

Dominique
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar Rodolphe
16 Mar 2016, 21:51

Moi je ne discute pas, je supprime, je ventile :diable:

Et ensuite j'installe un bon petit GNU/Linux :siffle:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar BB63670
16 Mar 2016, 22:00

Tiens ? c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas ouvert mon PC sous W10, je ne prends plus que le "petit" sous Ubuntu. Puis au boulot, on a apeine terminé les migrations XP/W7 ... Alors le 10 ! :siffle:
BB63670
Bavard

Messagepar la frégate
17 Mar 2016, 21:34

Bonsoir

pas eu de soucis non plus en passant sous win 10, même le netbook est passé à win10 et tourne même mieux.
J'ai été obligé de de re-téléchargé décoderpro et jmri et refaire la connection du port avec le sprog qui avait changé mais tout va bien maintenant.
les mail avec windows livemail pose aucun problème.
a +
Philippe "la frégate" train oiseau Paris-Le Havre
Réseau Ouest-Etat
DR5000 et appli Z21
la frégate
Bavard

Messagepar augerd
26 Avr 2016, 22:57

gnark, j'ai viré le 10 :diable:

plusieurs redémarrage depuis qlq temps, et à chaque fois, des mises a jour de plusieurs heures parfois, ras le bol ...

ayant des cd XP et Seven, j'ai tenté de réinstaller mais rien à faire, bref, j'ai cabrement changé le DD provenant d'un autre PC qui était sous XP, mais le bios ne reconnait pas le DD :shock:
je crois que j'ai du essayer tous ce que je connaissais dans la bidouille des ordis (Gpart, clé USB, etc...) mais que dalle, jusqu’à ce que je boot sur un cd Ubuntu 15.04, et l'a, installation sans soucis :siffle:

bref, le Medion tourne maintenant sous Ubuntu, et cerise sur le gâteau, avec l'écran tactile fonctionnel :applause:

pour le DD d'origine sous W10, branchement en externe sur usb, reformatage complet, et j'ai maintenant un DD de 500 Gb d'avance :cool:

plus tard, je verrais pour tester JMRI et C° :siffle:

Dominique :coucou:
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar Rodolphe
27 Avr 2016, 00:30

Ah ! Enfin ! Du progrès !

Rodolphe :mrgreen:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Asmoria
27 Avr 2016, 11:04

Perso je me suis méfié de Win10... ayant Win7 qui tourne nickel je suis resté là dessus.
Pour ne plus être emmerdé par les demandes d'installation de Win10 j'ai mis Win10 en invisible dans le panneau des mises à jours Windows.
Je débute de zéro en réseau et en digital pour aller jusqu'à ... euh, je débute.
Asmoria

Messagepar XTof_vl
27 Avr 2016, 11:54

J'ai quelques PCs chez moi. J'en ai enfin passé un en Win10, et c'est plutôt très positif.

Pour les autres, certains ne peuvent passer (Pro), et d'autres peuvent passer. Je pense que je vais passer ceux qui peuvent.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon