Soldier of fortune a écrit:Dans l'ordre ou pas, les réponses aux questions.
Les limites de vitesse sont réelles, pas forcément respectées par les autochtones mais il vaut mieux faire gaffe : les contrôle se font parfois en avion, donc hors de la vue du conducteur...
Les étapes étaient de l'ordre de 6/8 heures de voiture pour ces jours là. C'est chiant à la longue, sans compter un début de lombalgie qui m'a fait peur. J'en ai profité pour pester contre cette saloperie de voiture, si j'avais eu le standart au dessus la suspension aurait été meilleure etc etc...
Bah, j'ai beaucoup roulé aux Zuhéssas fut un temps, et ce qui fait que la conduite est certes monotone, fait également que la tension nerveuse est beaucoup moins importante, et laisse beaucoup plus de liberté pour admirer le paysage tout en conduisant (va faire pareil sur une nationale française à deux voies infestée de poids lourds, avec le pépé au volant de sa 4L qui ne t'as pas vu arriver et qui déboîte sous ton nez, avec les tracteurs, les mobylettes, les cyclistes, etc

).
Et puis si c'est vraiment trop long, on insère dans le lecteur le CD de Lynyrd Skynyrd ou de Blackfoot que l'on a acheté dans le mall du coin, et le tour est joué!
Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."