Nouveau truc sur le forum

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Nouveau truc sur le forum

Messagepar Re482
19 Jan 2008, 22:35

Soldier of fortune a écrit:Est ce que ceux positionnés qui ont des collections de trains de valeur pourraient le préciser dans l'avatar. C'est pour faire mes courses un sondage... :siffle: :ange:

Le train n'est pas chez moi, désolé...

De toutes façon, je suis actuellement sur le quai de la gare...

Re482
Un jour du chaos une voix vint à me dire : "Souris, soit heureux, cela pourrait être pire". Alors j'ai souri, j'ai été heureux et ça a été pire...
Re482
Sa pomme c'est lui

Messagepar santa-fe 70
19 Jan 2008, 23:45

Mes chers camarades, comme promis ce matin , je viens d'essayer depuis une demi-heure de me situer sur cette §?£et.... de carte, en vain. J'ai réussi à faire apparaitre les principales routes de ma région, mais sur un rayon de 50km environ autour de Mont-deMarsan, il n'apparait aucune route ou autoroute . Il est certain qu'une bombe H ( ou à neutrons?) vient de rayer ce coin de France des Atlas connus.....Je n'ai pourtant rien entendu!!! Ami Rodolphe, can you help me please???? Merci d'avance de me tirer de ce pétrin...
santa-fe 70

Messagepar Rodolphe
20 Jan 2008, 00:23

santa-fe 70 a écrit:Mes chers camarades, comme promis ce matin , je viens d'essayer depuis une demi-heure de me situer sur cette §?£et.... de carte, en vain. J'ai réussi à faire apparaitre les principales routes de ma région, mais sur un rayon de 50km environ autour de Mont-deMarsan, il n'apparait aucune route ou autoroute . Il est certain qu'une bombe H ( ou à neutrons?) vient de rayer ce coin de France des Atlas connus.....Je n'ai pourtant rien entendu!!! Ami Rodolphe, can you help me please???? Merci d'avance de me tirer de ce pétrin...

Tu es maintenant en centre ville de Mont-de-Marsan. Dans la base les coordonnées étaient celles par défaut, donc tu n'avais rien sélectionné ou pas validé. Je te laisse peaufiner.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar philb
20 Jan 2008, 09:21

Dans le même ordre d'idée, j'ai bien l'intention de m'offrir bientôt un GPS dans l'idée de l'utiliser pour les vacances; jusqu'à quel point les cartes GPS de France son précises pour utiliser ce genre de joujou, style petites routes ou chemins de campagne, c'est jamais pris en défaut ?

Phil (de fer) désorienté
Phil (de fer) gradé-blâmé
philb
Gradé-blâmé

Messagepar santa-fe 70
20 Jan 2008, 11:49

Bonjour à toutes et tous ! HEUREUX !!! HEUREUX!!! Un très grand merci à toutes les personnes qui m'ont permis enfin de me positionner sur la carte : le mérite en revient à RODOLPHE (quelle patience!) ainsi qu'à Jacques J et à Yackyack .Vous avez donc constaté ma nullité dans le maniement de base de l'informatique... Comme de plus je ne suis pas modéliste, puique Rockandrail m'a renvoyé dans mes 22 m, je me demande si je ne suis pas entrain de polluer inutilement ce Forum ....
santa-fe 70

Messagepar XTof_vl
20 Jan 2008, 11:53

Pour Rock, je confirme, c'est de l'humour de Muniste.com! A découvrir bientôt, mais cela se prépare doucement!

Heureux de te voir positionner! Rodolphe est un as, et j'espère que ce qu'il entame sera un succès!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar santa-fe 70
20 Jan 2008, 12:00

Mereci Xtof, je confirme : Rodolphe est bien un as ( ça va les chevilles, ami ?) et j'en ai profité lâchement; au fait, avant de mourir idiot, pourrais-je savoir ce que recouvre Muniste.com , mis à part l' inversion des termes, ou bien est-ce un secret d'état?
santa-fe 70

Messagepar XTof_vl
20 Jan 2008, 12:03

Ce n'est pas un secret d'état, c'est bien plus important: C'est un secret de Muniste.com.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar santa-fe 70
20 Jan 2008, 12:09

je dois donc me résigner à mourir idiot, ce qui ne me changera pas beaucoup...
santa-fe 70

Messagepar Le Basque
20 Jan 2008, 12:37

santa-fe 70 a écrit:Mes chers camarades, comme promis ce matin , je viens d'essayer depuis une demi-heure de me situer sur cette §?£et.... de carte, en vain. J'ai réussi à faire apparaitre les principales routes de ma région, mais sur un rayon de 50km environ autour de Mont-deMarsan, il n'apparait aucune route ou autoroute . Il est certain qu'une bombe H ( ou à neutrons?) vient de rayer ce coin de France des Atlas connus.....Je n'ai pourtant rien entendu!!! Ami Rodolphe, can you help me please???? Merci d'avance de me tirer de ce pétrin...

Il y a des routes autour de Mont de Marsan ???

:mrgreen:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon