par jmcar17
28 Jan 2008, 22:48
Un parisien vient passer sa retraite dans un petit village de province, et au bout de quelques mois, il s'ennuie. Donc il décide de chercher une occupation. Il va trouver le maire et lui demande si il n'y aurait pas un petit travail pas trop contraignant (à cause de son âge) mais juste pour l'occuper un petite, même si ce n'est pas bien payé...
Le maire se gratte la tête et lui dit :
-Écoutez, je vous propose d'aller voir le responsable du camp naturiste qui vient juste de s'installer dans les abords de la forêt voisine, il aura peut-être quelque chose pour vous.
Notre retraité va donc voir le responsable du village, qui lui dit :
- J'aurais bien quelque chose, mais il faut que je vous prévienne, ici, la tenue de rigueur, c'est justement pas de tenue du tout, y compris pour le personnel
- Oh vous savez, à mon âge, j'en ai vu d'autres... et je n'ai rien contre le fait de travailler à poil !
- Bon, d'accord, j'ai besoin de quelqu'un pour nettoyer les allées du camp, c'est bien entretenu, mais il faut un peu rafraîchir de temps en temps, cela ne devrait pas vous poser de problèmes.
- OK, ça me va.
- Bon, vous commencez demain.
-
Le lendemain notre retraité, en tenue de rigueur, commence à arpenter les allées du camp avec sa binette et son rateau, quand soudain passe une créature de rêve, comme il n'aurait jamais pensé que ça puisse exister... Évidemment, l'effet fut immédiat - eh oui, ça marche encore à cet âge - !
La jeune femme, le regardant :
-Vous m'avez appelé, là !
-Euh non, non, mademoiselle !
- Si, si, je le vois bien, vous m'avez appelé !
Et elle l'emmène dans la cabane à outils, et là....
Le retraité sort trois quarts d'heure plus tard, flagada, mais heureux quand même, et continue son chemin dans les allées...
D'un seul coup, il lâche un pet sonore.
Un malabar sort à ce moment d'une tente et lui dit :
- Tu m'as appelé, là !
- Non, non, je ne vous ai pas appelé...-Si j'ai bien entendu....
Et il l'emmène sous sa tente et là...
Le retraité sort de là complètement épuisé, et va trouver le chef du camp :
- Écoutez, je crois que je ne peux pas continuer, c'est au-dessus de mes forces...
- Comment, c'est aussi dur que çà ?
- Non, c'est pas le travail, mais à mon âge, quand je bande, c'est une fois par an, mais je pète toutes les 20 minutes...
Jean-Marc, qui salue les copains du Val d'Oise