Tromblon mag

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Tromblon mag

Messagepar Le Basque
11 Jan 2008, 22:29

Rodolphe a écrit:Sans rire, encore deux voitures bleues avec les lumières et le reste tout à l'heure pour mon immeuble, ras le bol. Je ne sais pas si c'est le drogué patenté, un des ivrognes ou ceux qui se battent en se balançant leur bébé à la tronche mais ça commence à faire beaucoup :roll:

Il paraîtrait qu'on leur a signalé un type bizarre qui balance des chats, en pleine nuit, par la fenêtre de sa cuisine...

:siffle:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rodolphe
11 Jan 2008, 22:30

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar calais-bale
11 Jan 2008, 22:30

Soldier of fortune a écrit: Le niveau baisse, vous écoutiez pas à l'école :diable2: et voilà vous êtes sur foirum-train maintenant, bien fait. :diable:

Bien en fait, je suis, mais ne comprends pas tout ce qu'il est parfois écrit. Comme:
Pravda,
Vdg,
les anciennes histoires avec le site LR, et dont vous faîtes souvent allusion ici,
etc...

Donc c'est pas évident de participer en ayant que peu d'informations... prenant le train en marche...
Calais-Bale, ou l'artère Nord-Est...
http://calais-bale.over-blog.com/
calais-bale

Messagepar Soldier of fortune
11 Jan 2008, 22:36

Pravda : Forum de LR dont Roro (Rodolphe pour les extimes) a été le webmestre, celui qui a changé le boxon d'avant en superbe truc avec vente en ligne et tout et tout. Mais depuis le 27 novembre, il a été viré et depuis le 6 décembre (jour de la St Nicolas les sagouins) il a été banni de son exsite. Une bonne tripotée de copains, d'amis et de connaissances l'a suivi en exil. Le moindre retour est impitoyablement flingué par l'équipe de modération anonyme que tout le monde peut connaitre moyennant financesmp. Mais c'était en partie des types qu'on pensait bien et qui ont tendance à en faire un peu trop.Ce sont ces affidés qui prennent l'étiquette VDG.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar ligure
11 Jan 2008, 23:07

Soldier of fortune a écrit:Pravda : Forum de LR dont Roro (Rodolphe pour les extimes) a été le webmestre, celui qui a changé le boxon d'avant en superbe truc avec vente en ligne et tout et tout. Mais depuis le 27 novembre, il a été viré et depuis le 6 décembre (jour de la St Nicolas les sagouins) il a été banni de son exsite. Une bonne tripotée de copains, d'amis et de connaissances l'a suivi en exil. Le moindre retour est impitoyablement flingué par l'équipe de modération anonyme que tout le monde peut connaitre moyennant financesmp. Mais c'était en partie des types qu'on pensait bien et qui ont tendance à en faire un peu trop.Ce sont ces affidés qui prennent l'étiquette VDG.

C'est bien résumé
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar Miss Playmo
12 Jan 2008, 11:15

Soldier of fortune a écrit:Pravda : Forum de LR dont Roro (Rodolphe pour les extimes) a été le webmestre, celui qui a changé le boxon d'avant en superbe truc avec vente en ligne et tout et tout. Mais depuis le 27 novembre, il a été viré et depuis le 6 décembre (jour de la St Nicolas les sagouins) il a été banni de son exsite. Une bonne tripotée de copains, d'amis et de connaissances l'a suivi en exil. Le moindre retour est impitoyablement flingué par l'équipe de modération anonyme que tout le monde peut connaitre moyennant financesmp. Mais c'était en partie des types qu'on pensait bien et qui ont tendance à en faire un peu trop.Ce sont ces affidés qui prennent l'étiquette VDG.

Et pour accentuer le côté Pravda, notons au passage que la charmante épouse innocente et gentille (si si!) a elle aussi été dégagée sans ménagement. :mrgreen:

Bon, je faisais que passer, je retourne à mes occupations!
Miss Playmo
Voix Du Goaner

Messagepar ligure
12 Jan 2008, 11:35

Qui a dit qu'on ne pouvait pas parler de tout sur la pravda. Ca commence par la présentation d'un membre (qui doit se demander ou il est arrivé) sa continue sur Okt, puis sur dieu et enfin sur les échalotes avec le camembert :mdr2: Ah oui ca parle un peut de modération j'allais oublier
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar Re482
12 Jan 2008, 12:45

Rodolphe a écrit:Je suis preneur de l'article sur le 12.7 :diable:

Rodolphe

Dans ce genre là ? :diable: :diable:

Re482 (qui a fait le guignol quelques temps avec ces engins...)
Fichiers joints
Un jour du chaos une voix vint à me dire : "Souris, soit heureux, cela pourrait être pire". Alors j'ai souri, j'ai été heureux et ça a été pire...
Re482
Sa pomme c'est lui

Messagepar Rodolphe
12 Jan 2008, 12:50

J'ai tiré une fois avec un machin du style mais il me semble que c'était quand même un peu plus léger. Il y a un autre modèle de mitrailleuse légère je crois ? C'était dans l'Armée de l'Air, mais en tant qu'appelé nous avions tous les vieux trucs dont personne ne voudrait en opération, MAT49 en tête. Ce machin envoyait des projectiles à peu près partout sauf où on voulait :shock:

http://www.rodaero.com/galerie/category.php?cat=31
Ridiculous, isn't it ?

Rodolphe, qui a joué à la guerre pendant 1 mois avant de se planquer dans un bureau pendant 9 mois...
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Re482
12 Jan 2008, 13:01

Rodolphe a écrit:J'ai tiré une fois avec un machin du style mais il me semble que c'était quand même un peu plus léger. Il y a un autre modèle de mitrailleuse légère je crois ?

Rodolphe, qui a joué à la guerre pendant 1 mois avant de se planquer dans un bureau pendant 9 mois...

J'ai fait 200 jours en tant pilote et mitrailleur sur char de transport à roues dans l'infanterie mécanisée. Je cois que l'armée suisse possède encore quelques mitrailleuses plus légères de calibre 7,6.
Là c'était du gros 12.7 monté sur la tourelle du char !

Re482
Un jour du chaos une voix vint à me dire : "Souris, soit heureux, cela pourrait être pire". Alors j'ai souri, j'ai été heureux et ça a été pire...
Re482
Sa pomme c'est lui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon