Reservé aux engueulades, points goodwin ...etc

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Reservé aux engueulades, points goodwin ...etc

Messagepar Rockandrail
04 Jan 2013, 20:27

Soldier of fortune a écrit:Rhôôôô la perche pour un gaz bien précis... :ange:

Exactement. Pas le A.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar BURLINGTON
04 Jan 2013, 20:32

baldwin 94 a écrit:
BURLINGTON a écrit:Ce qui est bien avec ce fil ou l'on se croirait à l'Hofbräuhaus am Platzl de Munich en 1930, c'est que pendant que ses orateurs discutent, ils foutent la paix aux autres sur les fils interessants ainsi que sur les autres forums :ange2:

J'attendais, j'attendais, et il est enfin venu!!!!!
Marrant cette attirance pour le passé et de préférence pour des périodes noires du monde, peut être une obsession rampante pour le mythe véhiculé!!!!
Maintenant la suite est savoureuse surtout venant de quelqu'un qui pratique de concert la double voire triple connexion simultanée de ci de là.
Et le pompon, c'est "ils foutent la paix aux autres....."
Charité bien ordonnée commence par soi même, cher ami :diable: ......

ps: je ne crains pas le coup de tromblon du Chef, vu que je suis dans le fil qui va bien!!!!!!

Insert a coin and play again :coucou:
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar Soldier of fortune
04 Jan 2013, 20:58

Rockandrail a écrit:
Soldier of fortune a écrit:Rhôôôô la perche pour un gaz bien précis... :ange:

Exactement. Pas le A.

celui d'après peut-être ? :siffle:
Hop, un reichmark dans la maschinen ... :bombe:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Rapide 424
04 Jan 2013, 21:17

En tous cas, c'est admirable ce que ça a fini toujours par marcher ! Ça ne rate JA-MAIS dès qu'on s'écarte un tant soi peu des sentiers balisés de la bienpensance. Je me demande si ça durera encore dans 100 ans où si ce sera autre chose, peut-être en rapport avec le grand kalifat qui aura sévit en Europe vers la moitié du XXIème siècle :?: :mdr2:
Rapide 424
Bavard

Messagepar 242tc
04 Jan 2013, 21:34

Ca, c'est vraiment un fil alakon, même RAPID a mis la pédale douce.........................

@+
La politique est à la France ce que le doryphore est à la pomme de terre ( Pierre Dac )
242tc

Messagepar Rapide 424
04 Jan 2013, 21:36

:mdr2: Ça suffit, ne parlons pas en plus du mariage pour tous !
Rapide 424
Bavard

Messagepar eric-vh
04 Jan 2013, 21:43

242tc a écrit:Ca, c'est vraiment un fil alakon allah con, même RAPID a mis la pédale douce.........................

@+

L'orthographe svp, attention à l'orthographe.
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Rapide 424
04 Jan 2013, 21:45

Ah ! là où y a qu'(des) bars ?
Rapide 424
Bavard

Messagepar joseph
04 Jan 2013, 22:01

C'est agaçant (c'est bon j'suis dans le thème :ange: ) cette référence systématique à la colique intellectuelle d'un avocat à la sauce burger...
Cette loi statistique, aussi vraie soit-elle est tout de même bien le résultat de plus 40 ans de bourrage de crâne de la population via les programmes scolaires et télévisés ayant pour sujet la digestion la guerre de 39-45.
Enfin digestion... disons qu'il s'agissait de faire passer en force le point de vue des vainqueurs et de diaboliser à fond le régime teuton de l'époque.
Du coup on en oublierait presque que d'autres pays étaient en guerre au même moment...
Surtout que pour la quasi majorité (voir les 100%) d'utilisateurs réguliers de ce point Godwin, n'ont jamais vu la queue d'un nazi de toute leur vie et n'ont absolument pas la moindre idée de ce que cela représente.

Pour en revenir à Mr Godwin, moi aussi je peux éditer des lois bidons de ce style et y coller mon nom. C'est pas compliqué. Voici la loi Joseph a titre d'exemple:
On constate qu'au bout de 15 passages sur une courbe R380mm, un wagon essieu à tendance a dérailler. Il atteint donc le point Joseph. :ange: :ange: :ange: :ange:
C'est pas la classe? :ggg: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Soldier of fortune
04 Jan 2013, 22:03

Rapide 424 a écrit:Ah ! là où y a qu'(des) bars ?

Ca, ça m'étonnerait.
En fait, ils ont raison, Depardieu et BB. Je crois que je ferai pareil. Si jamais la France devient une république islamique, je la quitte. J'irai dans un pays qui n'accepte pas les étrangers, comme ça ils ne m'embêteront pas. :ange:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon