Kit et respect!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Kit et respect!

Messagepar Rockandrail
30 Avr 2008, 17:00

Papy IIm a écrit:Je constate qu'un certain nombre d'entre vous ne sont pas assez généreux, au moment des étrennes, avec leur préposé(e) :mdr2:

Il y a bien 10 ans que je ne donne plus un rond. Cela n'a rien changé au service. Toujours aussi mauvais mais pas plus (y a pas moyen).

Mon voisin de palier a une procuration; le gardien a une procuration, toutes deux enregistrées en bonne et due forme au bureau distributeur; ma femme travaille à mi temps. malgré cela, deux colis ou deux recommandés sur trois (et encore, je suis large) retournent au bureau pour motif d'absence. Ne prennent même pas la peine de sonner. Exception culturelle sans doute.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Re: Kit et respect!

Messagepar Le Basque
30 Avr 2008, 17:08

Rockandrail a écrit:
Papy IIm a écrit:Je constate qu'un certain nombre d'entre vous ne sont pas assez généreux, au moment des étrennes, avec leur préposé(e) :mdr2:

Il y a bien 10 ans que je ne donne plus un rond. Cela n'a rien changé au service. Toujours aussi mauvais mais pas plus (y a pas moyen).

Mon voisin de palier a une procuration; le gardien a une procuration, toutes deux enregistrées en bonne et due forme au bureau distributeur; ma femme travaille à mi temps. malgré cela, deux colis ou deux recommandés sur trois (et encore, je suis large) retournent au bureau pour motif d'absence. Ne prennent même pas la peine de sonner. Exception culturelle sans doute.

Pareil chez moi, en plus on est trois soeurs et frère à habiter le même immeuble, jamais vu le facteur porter quoi que ce soit, systématiquement "absent". Et tout aussi systématiquement s'il s'agit d'un colis moyen ou grand un grand trou avec un doigt sale pour regarder ce qu'il y à l'intérieur, des fois que ça vaudrait le coup de voler !

:diable2: :diable2: :diable2:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Précédente

Retourner vers Cocoon