Ayant passé mes vacances pendant près de 20 ans à Coutainville , je peux vous assurer qu'elle existe ( existait ? ) réellement.
labbe a écrit:bouvard etait un animateur de droite
ruquier est un animateur de gauche
pas sur que le public de rtl suive
Rodolphe a écrit:
Plus sérieusement, si un auditeur est incapable de faire la part des choses entre le travail d'animation et les idées politiques, c'est quand même un peu inquiétant.
Rodolphe
Rodolphe a écrit:Ruquier assume fort bien, le dit en effet, mais laisse tout le monde s'exprimer. Par contre la seule émission que j'apprécie avec lui est à la télévision le samedi soir, malgré la présence pénible de Caron. Ailleurs il m'agace aussi. Sauf sur Inter il y a pas mal d'années, avant qu'il parte vers Europe 1.
Le Basque a écrit:Raconte pas ta vie !...
domi a écrit:
......
Mais quand même quel gâchis.. J'imaginais que la succession de Bouvard serait assurée par un de ses sociétaires. C'était un peu l'idée que je m'en faisais, car il leur laissait souvent la main depuis quelques temps. J'aurais bien vu Mailhot, Mabille ou Chevallier...![]()
Domi
Rodolphe a écrit:...........
Et pis moi d'abord maintenant avant de payer à Carrefour je demanderai les idées politiques des différentes caissières pour choisir, na !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rodolphe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités