vi vi, j'ai testé, il téléphone
bon, la batterie, je ne l'ai que depuis midi, faudra attendre au moins demain midi, voir plus
j'ai teste plusieurs trucs, c'est pas mal: cela ressemble beaucoup a android, mais ne connaissant pas ios ou wphone, pas évident de savoir si ils ne se ressemblent pas tous
pas de soucis pour les contacts, on peut installer ou désinstaller
toutes les applis, le market est moins fournis que les 3 autres et un peu fouillis, j'aime moyen l'écran d’accueil avec ses gros ronds (j'ai préféré celui de la version 1.3 bien que pas bcp utilisé) la batterie n'est pas soudée comme certains tel (mauvaise idée la batterie non échangeable

) bref, pour 75 euros, pas mal du tout ce smartphone, même si il est loin des performances techniques que certaines revues ou forums veulent nous refiler
de ce point de vue l'a d'ailleurs, les "journalistes" qui sévissent dans ces revues ont dézingués ce tel en le considérant comme une m***** du siècle dernier... c'est sur que pour frimer a celui qui a la plus grosse, c'est mieux d’exhiber le dernier "Itruc" ou "andromachin" a 800 euros que le fabricant vous à "prêté a vie"
et tout le monde a bien sur besoin d'avoir le dernier smartphone qui sera obsolète maximum 6 mois après
cela doit être le même genre de personne qui nous explique en automobile que le diesel ça ne pollue pas, en modelisme ferroviaire que toutes les machines sont super top, etc...
Dominique

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau