Merci les américains

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Merci les américains

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
07 Nov 2008, 20:10

Plus sérieusement....

putain c'est pas croyable, on ne parle que de ça :shock: :shock: :shock:

Vous croyez vraiment que ça va changer radicalement ?
Qui l'a élu sinon la grande finance ?
Va t il les empêcher de gagner du fric ?
Va t il stopper leur première exportation, la guerre ?
Va t il arrêter de nous submerger de sa merde culturelle ?
Va t il finir de couvrir israel et toutes ses exactions ?
Va t il en finir avec SA misère et arrêter de regarder ailleurs pour détourner l'attention ?
Va t il se dire que les USA sont en fin de parcours, la chine va les bouffer ?
....

Moi les infos me cassent les couilles.

A t on dit ce qu'on fait de nos fonds publics en attendant ??

La semaine de vacances de Pu(te)jadas et son équipe de journaleux de merde aux States pour "couvrir l'événement" au compte du con tribuable ? La chaine publique a bon dos.
Croyez vous que notre quotidien va changer parce que machin est blakos ?
Il faut arrêter de rêver, s'il est là et il l'a dit, c'est pour l'amérique. Le reste du monde est là pour servir :!:

Merde je me suis encore énervé :diable2: :diable2: :diable2:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Soldier of fortune
08 Nov 2008, 07:58

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Plus sérieusement....

putain c'est pas croyable, on ne parle que de ça :shock: :shock: :shock:

....

A t on dit ce qu'on fait de nos fonds publics en attendant ??

Merde je me suis encore énervé :diable2: :diable2: :diable2:

Ben voilà... ;)
C'est quand tu te calmes qu'on s'inquiète pour toi Pascal... :siffle:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar POMidi
11 Nov 2008, 14:09

Sans vouloir donner dans le commentaire de bon ton je me permet de saluer (avec retard c'est vrai, mais c'est réfléchi comme cela) le choix de la majorité de peuple américain. :applause: :cool:

Bien d'accord avec ceux d'entre vous qui souligne que cela ne va pas révolutionner le monde: Obama aura une politique extérieure qui défendra cyniquement les intérêts à court terme des EU, pas d'illusion là dessus.

Mais:
  • comme l'a dit Rock, bon débarra après 8 ans. Huit années perdues surtout si on se rappelle que la 1ère fois Al Gore était majoritaire en voix.Quel gâchis :malade:
  • Le monde a échappé à pire: Sarah Pallin à coté de laquelle la députée de Rambouillet fait pâle figure. Un gros Gun et le "The lord" a toute les phrases: quel programme

Voilà pour l'essentiel. Bon vent à OBAMA. Que le FBI le protège et il en aura besoin.
En espérant que dans les années à venir l'on prendra à nouveau plaisir à aller aux States et que l'Amérique nous ferra à nouveau rêver.

Salutations amicales.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar Rodolphe
11 Nov 2008, 16:19

Il ne va pas y avoir tant de changement que ça. Obama va avant tout défendre son pays et les démocrates sont plus protectionnistes que les républicains. Ne simplifions pas comme le font nos journaleux en mettant par exemple les républicains à droite et les démocrates pour ainsi dire à gauche. Ou encore - toujours pour les journaleux - les gentils démocrates et les méchants républicains. C'est beaucoup plus compliqué que ça.

Mais bon, on a le droit de rêver et j'espère aussi que ça ira mieux.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
11 Nov 2008, 16:39

Comment :?: :?: :?:

On m'a menti :?: :?: :?:

Avec Obama moi je croyais qu'il y aurait des rivières de miel et qu'on nous livrerait 1000 vierges :ange: :ange:

............

Ah zut, je me suis trompé de bouquin, merde :diable2: :diable2: :prrrt:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar bakalinge
11 Nov 2008, 16:52

POMidi a écrit:[*]Le monde a échappé à pire: Sarah Pallin à coté de laquelle la députée de Rambouillet fait pâle figure. Un gros Gun et le "The lord" a toute les phrases: quel programme[/list]

Surtout oui, à la limite "tout sauf la poupée barby Caribou " .... :malade: :malade: :malade: :malade:

Et puis moi des personnes qui sont pour la peine de mort et pour le port d'armes à feu sans contrôle (comme ca, on peut lier ces deux points en un seul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :| :| ) me font terrrrrrrrrrrriblement peur :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

11 Nov 2008, 16:58

Pis faut pas oublier qu'il ne commence à bosser que dans deux mois. :siffle:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar joseph
11 Nov 2008, 19:25

En france aussi on a le port d'arme sans controle: les chasseurs et les flics. Quand on voit le taux d'alcoolémie des premiers passé 11H00 du matin et le niveau cérébral des seconds... sans commentaire... :mur: :mur: :mur:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

11 Nov 2008, 19:37

joseph a écrit:En france aussi on a le port d'arme sans controle: les chasseurs et les flics. Quand on voit le taux d'alcoolémie des premiers passé 11H00 du matin et le niveau cérébral des seconds... sans commentaire... :mur: :mur: :mur:

Tu ne connais pas les premiers ni les conditions d'utilisation des armes des seconds ; sachant que les gendarmes, les policiers et les policiers municipaux n'ont pas les mêmes règles.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar La Mouette
11 Nov 2008, 19:40

joseph a écrit:En france aussi on a le port d'arme sans controle: les chasseurs et les flics. Quand on voit le taux d'alcoolémie des premiers passé 11H00 du matin et le niveau cérébral des seconds... sans commentaire... :mur: :mur: :mur:

Sans commentaire en effet ...
La Mouette
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon