Nos enfants nous accuseront

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Nos enfants nous accuseront

Messagepar Rockandrail
07 Nov 2008, 00:10

Des oies sauvages qui bruissent dans la nuit! ;)
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar La Mouette
07 Nov 2008, 00:14

Des mouettes sauvages qui bruissent sur les forums de trains pendant que tu y es !! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
La Mouette
Bavard

Messagepar Rockandrail
07 Nov 2008, 00:17

La Mouette a écrit:Des mouettes sauvages qui bruissent sur les forums de trains pendant que tu y es !! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

C'est pas moi, c'est la signature du jour de Nounours! :mdr:
Observateur désabusé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar La Mouette
07 Nov 2008, 00:22

Merci reverso j'avais comprendu !! :mrgreen:
J'emettais juste une suggestion !! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :diable:
La Mouette
Bavard

Messagepar Rockandrail
07 Nov 2008, 00:23

La Mouette a écrit:Merci reverso j'avais comprendu !! :mrgreen:
J'emettais juste une suggestion !! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :diable:

Suggestion adoptée! :cool:
Observateur désabusé

Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Wens
07 Nov 2008, 08:10

Après 45 le monde a changer, c’est là le virage mal négocier, maintenant c’est trop tard, il va falloir sacrifié deux ou trois générations pour ralentir un mouvement de vengeance de la terre, aujourd’hui je me dit que j’ai eu de la chance d’avoir un père né dans les années 20, il ma donné une autre image que cette génération né de la guerre qui a profité, exploité tout n’importe comment, dans les années 80 il disait vous verrez, vous aller en bavé de ne plus regarder les lunes pour coupé le bois, ma sœur qui a 25 ans de plus que moi, à plus d’espérance de vie que moi a 42 ans ( chiffre d’une étude OMS ).

La génération 40-50 a profité de tout, nous on a eu une jeunesse pas mal dans le sciage, mais que peu-t-on espérer de la pension, déjà on va travailler plus longtemps pour payé ce que j’appelle les dilapideurs du trésor.

Prenons l’exemple de l’alimentation, les légumes n’on plus de gouts, peu de gens savent encore planter une salade, savoir planté un légume c’est être en contact avec la terre.

Ma femme me regarde de travers pacque je refuse de mangé une tomate en hiver, une fraise à noël ou un chicon (endive pour la France) au mois de mai, j’ai beau lui dire que ce n’est pas normal, je passe pour l’original de la famille.

Pour la viande, c’est encore pire, on en mange trop et elle est super dopée.

Le poisson là c’est le pompon, on pêche trop et mal, le trop pris est transformé en farine pour nourrir les poissons des fermes d’élevage, c’est vraiment dingue. :shock:

Les enfants désolé, ce n’est pas nous mais les grands parent qui on pourri l’affaire, et très franchement moi je m’en fou, je peu préserver une goutte d’eau pendant que les états émergent tue un océans, comment expliqué a un chinois qu’il doit ce calmer :siffle: , c’est pas gagné, comme il sont parti, il vont achever le travail que l’occident a commencer. :yin

Enfin bon ce n’est que mon avis, qui en vaut d’autre, et on pourra en parlé encore très, très longtemps. :|
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous
Wens

Messagepar Miss Playmo
07 Nov 2008, 09:05

Wens a écrit:comment expliqué a un chinois qu’il doit ce calmer

En expliquant à un Occidental de ne plus consommer tout et n'mporte quoi :roll:
Miss Playmo
Voix Du Goaner

Messagepar Le Basque
07 Nov 2008, 10:01

Bon, le drame étant clairement exposé, il faut trouver des solutions pour "vos" enfants !

Avantages de la vasectomie sans scalpel :

Pas d'incision
Pas de points de suture
Intervention plus rapide
Récupération plus rapide
Moins de risque de saignement et d'autres complications
Moins de malaise
Tout aussi efficace

Comment la vasectomie sans scalpel diffère-t-elle de la vasectomie classique ?

La différence entre la vasectomie sans scalpel et la vasectomie classique réside dans la manière dont le médecin accède aux canaux. En outre, une méthode d'anesthésie améliorée rend l'intervention moins douloureuse.
Dans une vasectomie classique, après qu'on a engourdi le scrotum ( :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa: )grâce à un anesthésique local, le médecin fait une ou deux petites incisions dans la peau, puis il retire les deux canaux l'un après l'autre. Il incise chaque canal, le bloque pour que les spermatozoïdes ne puissent pas atteindre le sperme, puis ferme les incisions au moyen de points de suture.

Avec la vasectomie sans scalpel, le médecin repère les canaux sous la peau et les maintient en place à l'aide d'une petite pince. Au lieu de faire deux incisions, il fait une toute petite perforation ( :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa: ) avec un instrument spécial. Se servant du même instrument, il étire délicatement l'ouverture afin d'accéder aux canaux. Il bloque alors les canaux en utilisant les mêmes méthodes que celles employées pour une vasectomie classique. Avec la vasectomie sans scalpel, il y a très peu de saignement. Aucun point de suture n'est nécessaire pour fermer l'ouverture minuscule qui guérit rapidement, sans laisser de cicatrice. La vasectomie sans scalpel, qui a été inventée par un chirurgien chinois ( :yin ), est utilisée dans toute la Chine. Elle a été introduite aux Etats-Unis en 1988 et de nombreux médecins maîtrisent actuellement la technique.

La vasectomie me changera-t-elle sur le plan sexuel ?

Le seul changement sera que vous ne pourrez pas rendre votre partenaire enceinte. Votre organisme continuera à produire les hormones qui font de vous un homme. La quantité de sperme sera la même. La vasectomie ne changera ni votre barbe ( :hinhin :hinhin :hinhin ), ni vos muscles, ni vos pulsions sexuelles, ni vos érections, ni vos orgasmes. Certains hommes disent que les rapports sexuels sont plus détendus et plus agréables qu'avant parce qu'ils ne se soucient pas d'une grossesse accidentelle et parce qu'ils ne sont pas ennuyés par d'autres méthodes de régulation des naissances.

:malade: :malade: :malade:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rockandrail
07 Nov 2008, 10:14

Y a ausi le Zyklon B. ça coûte moins cher et ça va plus vite.
Observateur désabusé

Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Wens
07 Nov 2008, 11:09

:lol:

J’ai encore mieux… deux gros galets, bon c’est un peu douloureux, mais efficace :mdr2: :rhaaa: :mdr2:
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous
Wens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon