Juste pour rire...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Juste pour rire...

Messagepar POMidi
21 Nov 2008, 10:38

La Mouette a écrit:je ne dis rien ... mais je n'en pense pas moins ! LOL MDR PTDR :diable:

Ouais, mais à ce stade là c'était effectivement très drôle. Jusqu'à qu'ils s'y mettent à 5 pour enfoncer ce pauvre gamin. :bof:

De grands courageux !

De toutes façons le principe du VDG est un monument au courage ! Il n'y a en fait même pas besoin de connaitre la liste des VDG: il suffit au travers des interventions de repérer comment quelqu'un qui se fait contredire prend immédiatement la plume sous le nom de VDG pour avoir raison.

C'est pour cela que contrairement à beaucoup d'entre vous je ne m'abaisse plus à aller lire quoique ce soit en ce lieu (sauf quand un vos liens y conduit). Trop :malade:

Bon train à tous.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar gib
21 Nov 2008, 10:54

POMidi a écrit:Ouais, mais à ce stade là c'était effectivement très drôle. Jusqu'à qu'ils s'y mettent à 5 pour enfoncer ce pauvre gamin. :bof:

De grands courageux !

De toutes façons le principe du VDG est un monument au courage ! Il n'y a en fait même pas besoin de connaitre la liste des VDG: il suffit au travers des interventions de repérer comment quelqu'un qui se fait contredire prend immédiatement la plume sous le nom de VDG pour avoir raison.

Bof, les Vainqueurs Des Gosses ... :bof:

Ce n'est pas Voltaire qui a écrit "je suis contre vos idées, mais je mourrais pour que vous puissiez les défendre", ou un truc comme ça ?
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar gib
21 Nov 2008, 11:27

La canaromania, culte idolâtre ?
:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Rodolphe
21 Nov 2008, 11:35

Vous êtes en forme les copains !
Chacun sait déjà ce que je pense, inutile pour moi d'en rajouter je crois :siffle:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar bakalinge
21 Nov 2008, 12:22

Je viens de recevoir une lettre de LR me disant que mon abonnement se termine et qu'il faut vite que je renvoie le coupon d'abonnement.
J'ai envie d'envoyer ca : (l'image vient du forum LR donc pas de souci je pense :siffle: :siffle: :siffle: )
Fichiers joints
doigt.jpg
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar XTof_vl
21 Nov 2008, 13:08

POMidi a écrit:...
C'est pour cela que contrairement à beaucoup d'entre vous je ne m'abaisse plus à aller lire quoique ce soit en ce lieu (sauf quand un vos liens y conduit). Trop :malade:
...

Tout comme moi. Ce forum-ci étant devenu largement suffisamment intéressant pour un petiot modéliste comme moi!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar XTof_vl
21 Nov 2008, 13:08

bakalinge a écrit:Je viens de recevoir une lettre de LR me disant que mon abonnement se termine et qu'il faut vite que je renvoie le coupon d'abonnement.
J'ai envie d'envoyer ca : (l'image vient du forum LR donc pas de souci je pense :siffle: :siffle: :siffle: )

Cela ne vaut pas le timbre...
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
21 Nov 2008, 16:07

Mais alors les gars :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

en lisant un certain nathéa de mes amis ( :ange: ) qui parle de "schizophrénie générale", là c'est un régal, un met de choix, que dis je une merveille :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Il est vrai qu'il est connaisseur :siffle: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Ma signature en ce moment devrait être : Vivement les rencontres à Paris :diable: :prrrt:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Morvan
21 Nov 2008, 16:17

j'adore les rencontres à Paris ( garnies de fruits confits ) :coeur1: :ange2: :mdr: :siffle: :diable: :apero:

Heureusement , à midi , y'avait Domi............... :applause: :apero: :applause: :apero: :applause:
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar Rockandrail
21 Nov 2008, 16:35

1CC1 3700 a écrit:En moins marrant:
http://forums.lrpresse.fr/viewtopic.php ... &start=390" target="_blank" target="_blank
Specialement pour rock...
Grande largesse d'esprit. :mur:
A+ LAURENT

Comme par hasard, toujours, les courbes présentées démarrent en 1975, année depuis laquelle, c'est incontestable, la température globale augmente. Comme par hasard, toujours, on ne montre jamais la courbe de pente inverse qui va de 1945 à 1975, c'est à dire pendant le boom industriel des trentes glorieuses, et au cours de laquelle la température globale a baissé continuellement, à tel point que lorsque je poursuivais en haletant mes études d'ingénieur, on évoquait sans rire la possibilité pour la fin du 20ème siècle d'une nouvelle glaciation. Et d'évoquer à l'époque la possibilité de s'en prémunir en produisant du C02 pour augmenter l'effet de serre. C'est cette vieille idée qui est à la source de tout le patakès que l'on fait actuellement autour du CO2.

En réalité, le problème est ailleurs:

- oui, le réchauffement est une réalité incontestable.
- non, les causes du réchauffement ne sont pas celles que l'on avance. En particulier, le CO2 n'y est pour rien, bien incapable qu'il est à si petite dose d'influencer quoi que ce soit. En effet, il ne représente à lui tout seul que 0,5% des gaz à effet de serre que l'on trouve dans l'atmosphère, la vapeur d'eau en étant comptable à hauteur de 95%.

Personne ne fera croire au scientifique analyste que je suis qu'une variation, qu'un doublement même, de quelque chose qui représente moins de 1% d'un tout peut modifier significativement le tout.

Pourtant le CO2 augmente. En effet: comme la température augmente, le CO2 augmente. Il augmente car la végétation devient plus active et en produit plus; il augmente car les océans se réchauffent et en libèrent plus; il augmente car les glaces fondent et libèrent celui qu'elles ont emprisonné au cours des glaciations. Il augmente aussi car l'industrie, la société en produit plus. Mais le surplus dû à la société représente 0,1% du total des gaz à effet de serre.

Le CO2 libre dans l'atmosphère augmente quand la terre se réchauffe et diminue quand elle se refroidit. autrement dit, il n'est pas la cause du réchauffement; il en est une conséquence.

Mais le business climatique occupe aujourd'hui des centaines de milliers d'emplois (sinon des millions); il génère des milliards de dollars de chiffre d'affaire. Tout argument allant contre est donc systématiquement étouffé à la source et les néo-obscurantistes verts, profitant - sans effort nécessaire il faut le reconnaître - de l'ignarité scientifique de l'immense majorité des populations ont de beaux jours devant eux.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon