Appel aux "jeunes" de banlieue

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Appel aux "jeunes" de banlieue

Messagepar Rodolphe
24 Déc 2008, 12:23

XTof_vl a écrit:Etant donné que tu as pris cette place là, je prendrai la place du diable. Au moins, c'est chauffé! :diable:

Pas con, vu le prix du gaz c'est même une excellente opportunité :mdr2: :mdr2:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rockandrail
24 Déc 2008, 12:44

Pas sûr!

L'enfer est froid. En voici la preuve scientifique:

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le
temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer.
Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes
n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le
fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.
La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous
irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens
n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont
en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de
Boyle spécifie que «pour que la pression et la température restent identiques en enfer,
le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes». Par
conséquent cela donne deux possibilités:
1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la
température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer
éclate.
2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors
la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant
ma première année d'étudiant «!Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi!», et en
tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être
vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé!… Le corollaire de cette
théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et
du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un
Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh....
mon Dieu !...."

;)
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar eric-vh
24 Déc 2008, 12:46

Rodolphe a écrit:
XTof_vl a écrit:Etant donné que tu as pris cette place là, je prendrai la place du diable. Au moins, c'est chauffé! :diable:

Pas con, vu le prix du gaz c'est même une excellente opportunité :mdr2: :mdr2:

Rodolphe

Bof .... a peine huit jours après avoir accueilli le premier syndicaliste, il aura trois unités de fours en grève. :diable2:
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Rodolphe
24 Déc 2008, 12:47

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar XTof_vl
24 Déc 2008, 12:59

L'enfer se dilate exactement à la vitesse d'entrée des âmes. Je sais, c'est diabolique!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar piko30
24 Déc 2008, 13:06

Je trouve la théorie de Rockandrail très intéressante…..mais madame Rock est elle au courant de son aventure avec Jessica ??? :siffle:
Non ! C’est le paradis :ange2:
Oui ! Alors les portes de l’enfer risque de se rouvrirent :diable:
Cordialement
Bernard

Le Sprog un outil simple pour la programmation de tous vos décodeurs
piko30
Diversité expositionnelle

Messagepar gib
24 Déc 2008, 14:22

C'était le sujet traité par un élève qui passait le bac, en épreuve optionnelle. Il a même eu 20/20. Ce n'est PAS la théorie de Rock&rail. La question était: "l'enfer est-il froid"
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar joseph
24 Déc 2008, 15:19

Je ne savais pas que Rock connaissait aussi Jessica! la prochaine fois je surveillerais mes fréquentations!! :ange: :ange: :ange: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Wens
24 Déc 2008, 16:16

Hé bé :mdr:

Sinon un appel pour l'incendie des sapins ce serais bien :applause:
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous
Wens

Messagepar Mtb
24 Déc 2008, 16:50

ce cher rockendrail brûle d'un feu intérieur qui le démange depuis son accessibilité à Jéssica...le paradis peut être?

iras t'il d'autant , du moins son âme, brûler en enfer? j'en doute... ses propos amoureusement ésotériques faisant la preuve qu'il a commencé les fêtes bien avant l'heure... :apero:

:prrrt:
l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru...ben j'suis pas pressé d'arriver...
Mtb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon