Les inconscients

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Les inconscients

Messagepar haut-allier
31 Jan 2009, 14:04

domi a écrit:
En ce qui me concerne: je prends garde à rouler sur la file de droite autant que je peux, et si par hasard un peigne-cul tel que décrit ici est verrouillé sur la file du milieu le nez dans le guidon sans chercher à se soucier de ce qui se passe autour de lui, eh bien tant pis, je le double par la droite... Je sais, c'est pas prévu par le code de la route, mais être soudé à la file du milieu sans raison ne l'est pas non plus, et ce faisant (pan! pan!) ça m'évite d'aller inutilement sur la file de gauche avec un fou furieux qui me déboule aux miches en klaxonnant et en faisant des appels de phares... :diable2:

Domi

Oui mais doubler par la droite c'est pas un peu interdit par le code ? Je me demande si en cas de présence de la maréchaussée autoroutière ce n'est pas toi qui prendrais un pv plus salé que le c*** rd qui roule sur la file du milieu sans raison ? Il m'est arrivé dans ce cas de coller -pas trop près- au cul du peigne-cul et klaxonner + appel de phares jusqu'à ce qu'il se rabatte à droite. Peut-être pas mieux du point de vue purement code de la route. En tout cas c'est chiant.
haut-allier

Messagepar Le Basque
31 Jan 2009, 14:52

Ouh, bien dangereux de doubler par la droite, d'abord les pandores sont à l'affût de ce genre d'infraction, ensuite le réflexe du boeuf moyen, quand il est surpris c'est de se rabattre brutalement à droite...

Pour être franc, je roule généralement à 110/115 Km/h, plus reposant pour ma toto et moins stressant.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar eric-vh
31 Jan 2009, 15:42

XTof_vl a écrit:
pelican a écrit:se mefier des Volvo avec une plaque belge ... :mdr2: :mdr2: :diable:

Qui vises-tu? Madame Pélican ou XTof? :siffle: :gne:

Les deux. :mdr2:
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Mournblade
01 Fév 2009, 15:46

haut-allier a écrit:
domi a écrit:
En ce qui me concerne: je prends garde à rouler sur la file de droite autant que je peux, et si par hasard un peigne-cul tel que décrit ici est verrouillé sur la file du milieu le nez dans le guidon sans chercher à se soucier de ce qui se passe autour de lui, eh bien tant pis, je le double par la droite... Je sais, c'est pas prévu par le code de la route, mais être soudé à la file du milieu sans raison ne l'est pas non plus, et ce faisant (pan! pan!) ça m'évite d'aller inutilement sur la file de gauche avec un fou furieux qui me déboule aux miches en klaxonnant et en faisant des appels de phares... :diable2:

Domi

Oui mais doubler par la droite c'est pas un peu interdit par le code ? Je me demande si en cas de présence de la maréchaussée autoroutière ce n'est pas toi qui prendrais un pv plus salé que le c*** rd qui roule sur la file du milieu sans raison ? Il m'est arrivé dans ce cas de coller -pas trop près- au cul du peigne-cul et klaxonner + appel de phares jusqu'à ce qu'il se rabatte à droite. Peut-être pas mieux du point de vue purement code de la route. En tout cas c'est chiant.

C'est interdit, ça vaut 3 points et quelques Euros... :diable2: Même si le type vous fait chier d'Auteuil à Roquencourt :mur: J'ai testé..... :siffle:
Mournblade
Compteur de rivets syllabiques

Messagepar XTof_vl
01 Fév 2009, 15:51

Et quand tu n'as plus de point, tu es obligé de rouler sans permis alors?
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar ligure
01 Fév 2009, 16:17

non tu laisses ta voiture au garage et tu ne roules plus du tout
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar excalibur34190
01 Fév 2009, 18:25

XTof_vl a écrit:Et quand tu n'as plus de point, tu es obligé de rouler sans permis alors?

ben non tu fait comme tous ceux qui ont une suspension de permis tu prends une voiture sans permis :ange: :ange:
ou tu roule avec ta voiture sans permis :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
je suis capable du meilleur comme du pire,mais dans le pire je suis le meilleur !!!!!!!!!!!!!!
http://www.mozilla.com/
http://www.ubuntu-fr.org/
excalibur34190

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
01 Fév 2009, 23:12

On appelle ça un déplacement de référence de la sélection naturelle :siffle: :siffle: :siffle:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar domi
02 Fév 2009, 14:08

haut-allier a écrit:
domi a écrit:

Domi

Si, tout à fait, je suis d'accord, comme je le disais déjà dans mon message ci-dessus. Mais le moyen de faire autrement quand la file du milieu est squattée sur toute sa longueur par des conducteurs moutonniers roulant à la vitesse limite moins 20 km/h et tellement proches les uns des autres que l'on a à peine la place de se rabattre, et quand la file de gauche est "réquisitionnée" par des fous furieux qui roulent en subsonique rapide? :siffle:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar Cail
03 Fév 2009, 00:50

J'ai résolu deux des problèmes cités plus haut :

Au lieu de faire 1h de trajet par jour pour aller bosser en bagnole et m'énerver car tout le monde roule moins bien que moi ( ;) ), j'ai déménagé tout près de mon lieu de travail, à 5 min à pied - comme ça si je meurs c'est écrasé sur un passage piéton par les éboueurs ou une maman pressée

J'ai arrêté de faire des bébés, je n'avais plus de place à l'arrière pour les stickers "Baby on board" :mdr2:
Alain
Cail
Expert suisse

Précédente

Retourner vers Cocoon