Rockandrail a écrit:Que du sel sur les frites! La frite se suffit à elle même.
XTof_vl a écrit:Le seules bonnes frites se sont les frites en sauce.
Pour ceux qui ne connaissent pas:
Cassez deux oeuf, mélangez bien, mettez dans une assiette creuse.
Versez les frites croustillantes dessus. Leur chaleur cuit l'oeuf. Mangez, c'est délicieux.
Et bonne nouvelle, ce n'est absolument pas diététique.
A tester, non?
La Mouette a écrit:XTof_vl a écrit:Le seules bonnes frites se sont les frites en sauce.
Versez les frites croustillantes dessus. Leur chaleur cuit l'oeuf. Mangez, c'est délicieux.
A tester, non?
Omelette frites un de mes dejeuners pereferés !!Et en sandwiches avec de la mayo c'est encore meilleur !!
![]()
![]()
Comment ça je vais crever du cholesterol avant d'avoir refait Railexpo !!??![]()
Rockandrail a écrit:La Mouette a écrit:XTof_vl a écrit:Le seules bonnes frites se sont les frites en sauce.
A tester, non?
Omelette frites un de mes dejeuners pereferés !!Et en sandwiches avec de la mayo c'est encore meilleur !!
![]()
![]()
Comment ça je vais crever du cholesterol avant d'avoir refait Railexpo !!??![]()
Si ta balance LDL/HDL est bonne, tu peux bouffer du cholestérol à la tonne, ce qui est mon cas et j'émarge à 1,7g/L sans grandes variations. Tu peux aussi être hyper-calcifié en ne consommant strictement jamais aucun laitage. C'est encore mon cas.
J'ajouterai mon excellent bilan vitaminique en absence de légumes verts et le parfait état de mes fonctions cardiaques en l'absence de toute pratique sportive. (Enfin si, je monte sur un tabouret pour sortir mes locos de l'armoire).
Moralité: vivez comme vous le souhaitez, pas comme on cherche à vous le faire faire.
XTof_vl a écrit:Le seules bonnes frites se sont les frites en sauce.
A tester, non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités