Si je ressort ce fil la raison en est simple: je l'avais vu mais ne m'en était pas mêlé, n'ayant pas encore reçue ma commande. En effet je préfère ne parler que des choses que je connait. Maintenant que j'ai reçu cette commande, je peux profitant aussi que Fabien soit en ligne, rapporter mon expérience sur Engelhard-Herr.
Pour résumer, il faut juste savoir que j'ai eu la mauvaise idée de commander auprès de cette boutique en ligne, deux références ROCO HOe qui se sont révélées indisponibles. Je tiens donc à témoigner que:
- la Mh6 étant indisponible le responsable d'Engelhard-Herr me l'avait promise pour le début 2008: il a tenu parole
- le coffret de départ HOe que j'avais commandé étant indisponible lui aussi, il a contacté un certain nombre de ses confrères Allemands pour ce faire dépanner. N'y étant pas parvenu il m'a proposé un autre coffret. Ce n'est pas celui que je voulais mais il n'est pas vilain et surtout me permet d'avoir une Multimaus pour le prix d'un coffret
- J'ai réglé la commande finale Lundi par carte bleue. Samedi le livreur m'apportait le colis. Beaucoup de revendeurs Français font beaucoup moins bien.
Donc je pense que je referai des achats chez Engelhard-Herr et pour le problème de Fabien il me semble qu'il doit s'agir de problème de disponibilité indépendant de sa volonté.
D'autre part il parle Français, du moins suffisamment pour répondre aux mails en Français. Donc Fabien si tu t'adresse à lui pour lui demander où en est ta commande il devrait te répondre. Tu peux dire à ton Père qu'il n'y a pas lieu d'être spécialement inquiet.
Voilà je tenais à apporter cette précision car sujet me paraissait laisser planer un doute. Pour ma très petite expérience d'achats en Allemagne ou Autriche pas de problèmes particuliers. Le même souci que partout: ils dépendent des fabricants dont les délais de réaprovisionement sont variables.
Salutations amicales.
Pierre