Mais qu'est-ce qu'il aime ????

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Mais qu'est-ce qu'il aime ????

Messagepar Soldier of fortune
24 Fév 2008, 22:23

Vous imaginez quoi? Ce sont des types comme nous, sauf qu'ils ont mis le turbo sur leur ambition. mais ils restent des hommes, et c'est Bayrou qui tire une baffe au gamin qui lui fait les poches, c'est Sarkosi qui utilise des noms d'oiseaux quand ils sont surpris à découvert. La question n'est pas s'ils aiment ou pas leur enfants, leur femme ... C'est la place qu'il leur accorde dans leur plan de vie, avec ce qu'ils font.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar pelican
24 Fév 2008, 22:30

entendu cette semaine sur la RTBF radio lors d'un débat sur nos voisins ... un reporter qui a dit que ... Mr Chirac a donné son avis sur C B (Carla Bruni !! et non ..) en disant qu'elle avait des frelons dans la culotte !!!! :rhaaa:
c'est repassé dans la Semaine Infernale !!! :mdr2:
Pélican
Chairman of the Pélican Rail Road
Directeur Artisitique des Saroulmapoul
Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue
petit train de la Scarpe
pelican
L'expert

Messagepar Le Basque
24 Fév 2008, 22:59

Il y a quelques personnes qui pensent que la gifle de Bayrou avec le gamin des banlieues et soit disant pickpocket est un coup monté pour la presse.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar gib
25 Fév 2008, 08:51

XTof_vl a écrit:Il aime pas les pauvres cons... "Casse-toi, pauvre con". Même en Gelbique il fait des gorges chaudes! :siffle: :mdr:

Ben, la France a le président qu'elle mérite ! :roll:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar jmcar17
25 Fév 2008, 09:22

Papyfil a écrit:
XTof_vl a écrit:"Casse-toi, pauvre con".

Ben quoi, c'est du "parler vrai" :siffle: :siffle: :siffle:

De plus en plus fort, c'est tout frais, entendu sur France-Infos il y a 2 minutes :

"Il s'agit d'un dialogue privé d'homme à homme !" commentaire de Jean-Pierre RAFFARIN, notre ex-premier ministre...
Jean-Marc, qui salue les copains du Val d'Oise
jmcar17

Messagepar Bheunoix
25 Fév 2008, 10:28

:mdr: :mdr: :mdr:
Bheunoix

Messagepar Morvan
25 Fév 2008, 13:15

Bon ,

à Midi : Langue de boeuf sauce piquante !!!!! :apero:
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar Rodolphe
25 Fév 2008, 14:22

5 ou 10 ? En face il n'y a personne. Ou plutôt il y a des personnes compétentes mais qui sont mises de coté pour laisser la place à une... heu... bref, je ne voudrais pas passer pour un misogyne (que je ne suis pas). De toute manière tout ceci a vécu. Ils sont tous amis, ont fait pour la plupart les même études. Ma fille a 3 ans donc elle a le temps. Mais alors que j'ai milité très activement pendant des années je ne lui en voudrais même pas si elle refusait de voter quand elle aura l'âge. Sauf si elle se présente, là ça change tout vu que du coup nous serons dans le bon camp, les 1% qui profitent :diable: :diable: :diable:

Rodolphe, totalement désabusé
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Morvan
25 Fév 2008, 14:50

Pensée du jour :

Entre Daniel Bouton et Sarkozy , je crois bien que je préfère le deuxième pour sa franchise.....................
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar Rockandrail
25 Fév 2008, 15:24

Rodolphe a écrit:5 ou 10 ? En face il n'y a personne. Ou plutôt il y a des personnes compétentes mais qui sont mises de coté pour laisser la place à une... heu... bref, je ne voudrais pas passer pour un misogyne (que je ne suis pas). De toute manière tout ceci a vécu. Ils sont tous amis, ont fait pour la plupart les même études. Ma fille a 3 ans donc elle a le temps. Mais alors que j'ai milité très activement pendant des années je ne lui en voudrais même pas si elle refusait de voter quand elle aura l'âge. Sauf si elle se présente, là ça change tout vu que du coup nous serons dans le bon camp, les 1% qui profitent :diable: :diable: :diable:

Rodolphe, totalement désabusé

Rappelez-vous mon ancienne signature: observateur désabusé. J'avais de l'avance. :|
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon