Merci messieurs pour vos interventions.
Ma proposition va jamais ce réaliser. Je vous proposerais plus aucune d'idée pour le forum.
Eurorail a écrit:Merci messieurs pour vos interventions.
Ma proposition va jamais ce réaliser. Je vous proposerais plus aucune d'idée pour le forum.
Rockandrail a écrit:Pas de solution par les courants porteurs et le réseau EDF? (pour Pierre et sa maison isolée)
Rockandrail a écrit:Pas de solution par les courants porteurs et le réseau EDF? (pour Pierre et sa maison isolée)
Eurorail a écrit:Ma proposition va jamais ce réaliser. Je vous proposerais plus aucune d'idée pour le forum.
pierre du rail - 61 a écrit:Bonjour,
Je viens de penser à une solution peut-être réalisable, c'est de mettre cette fonction en option comme pour les BBCodes, les émoticones (smileys) et les liensDe cette façon tout le monde sera satisfait
![]()
![]()
Pour la ligne EDF, faisant moins d'un mètre septante dix, je ne suis pas un grand public mais un petit et c'est encore pire![]()
![]()
C'est dommage car j'ai mon transformateur triphasé pour moi tout seul
![]()
![]()
![]()
Cordialement.
Pierre
Rodolphe a écrit:Oui, merci, le principe est connu de tous. Mais ce n'est pas prévu eu départ et pas si simple à ajouter. Le forum n'est pas un petit site, c'est un ensemble relativement complexe. De plus chaque modification du cœur peut ensuite poser des problèmes lors des mises à jour. Je pense assez bien savoir de quoi je parle en la matière![]()
Rodolphe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités