Une idée pour le forum

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Une idée pour le forum

Messagepar Eurorail
22 Juil 2012, 00:09

Merci messieurs pour vos interventions.

Ma proposition va jamais ce réaliser. Je vous proposerais plus aucune d'idée pour le forum.
Amicalement Delphine

Image
Eurorail

Messagepar Rockandrail
22 Juil 2012, 00:10

Pas de solution par les courants porteurs et le réseau EDF? (pour Pierre et sa maison isolée)
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rodolphe
22 Juil 2012, 00:12

Eurorail a écrit:Merci messieurs pour vos interventions.

Ma proposition va jamais ce réaliser. Je vous proposerais plus aucune d'idée pour le forum.

C'est sans doute possible et j'y au pensé. Mais je n'ai pas pris le temps nécessaire ni pour vraiment chercher ni pour réaliser la modification. Désolé, j'essaye aussi, à coté du forum, de faire vivre ma famille. Et ces temps-ci, ce n'est pas gagné. Je note néanmoins ta remarque, ça se fera peut-être un jour.
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar gib
22 Juil 2012, 00:13

Rockandrail a écrit:Pas de solution par les courants porteurs et le réseau EDF? (pour Pierre et sa maison isolée)

Avec les cpl, ce n'est pas encore au point. J'ai lu un compte rendu, pour des essais qui avaient effectivement été réalisés ... en Suisse, et ils ont rencontré des problêmes d'isolement. Tout a disjoncté !
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Rodolphe
22 Juil 2012, 00:14

Rockandrail a écrit:Pas de solution par les courants porteurs et le réseau EDF? (pour Pierre et sa maison isolée)

À ma connaissance ce n'est pas proposé au grand public.

Déjà qu'en intérieur dans une maison ce n'est pas toujours fabuleux...
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar pierre du rail - 61
22 Juil 2012, 10:03

Bonjour,

Eurorail a écrit:Ma proposition va jamais ce réaliser. Je vous proposerais plus aucune d'idée pour le forum.

Bien au contraire, il faut continuer de faire des propositions, c'est ce qui permet d'avancer.

Je viens de penser à une solution peut-être réalisable, c'est de mettre cette fonction en option comme pour les BBCodes, les émoticones (smileys) et les liens :?: De cette façon tout le monde sera satisfait :cool: :cool:

Pour la ligne EDF, faisant moins d'un mètre septante dix, je ne suis pas un grand public mais un petit et c'est encore pire :mdr2: :mdr2: :mdr2: C'est dommage car j'ai mon transformateur triphasé pour moi tout seul :prrrt: :prrrt: :prrrt:

Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar Eurorail
22 Juil 2012, 21:18

En lisant les messages de ce soir, je peux dire que la nuit à porté conseil et calmer les esprits.

pierre du rail - 61 a écrit:Bonjour,
Je viens de penser à une solution peut-être réalisable, c'est de mettre cette fonction en option comme pour les BBCodes, les émoticones (smileys) et les liens :?: De cette façon tout le monde sera satisfait :cool: :cool:

Pour la ligne EDF, faisant moins d'un mètre septante dix, je ne suis pas un grand public mais un petit et c'est encore pire :mdr2: :mdr2: :mdr2: C'est dommage car j'ai mon transformateur triphasé pour moi tout seul :prrrt: :prrrt: :prrrt:

Cordialement.
Pierre

Ma proposition de fenêtre popup est dans la même style que les smileys et les liens, un exemple :

javaimge.JPG

Une fois le téléchargement fini la fenêtre disparait.
Amicalement Delphine

Image
Eurorail

Messagepar Rodolphe
22 Juil 2012, 21:21

Oui, merci, le principe est connu de tous. Mais ce n'est pas prévu eu départ et pas si simple à ajouter. Le forum n'est pas un petit site, c'est un ensemble relativement complexe. De plus chaque modification du cœur peut ensuite poser des problèmes lors des mises à jour. Je pense assez bien savoir de quoi je parle en la matière :siffle:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar BURLINGTON
23 Juil 2012, 09:13

En lisant ces messages, je me demande si on doit sacrifier l’intérêt général au particulier ? Doit on refuser un "plus" au plus grand nombre sous prétexte que quelques uns seront pénalisés ?
Je vous laisse juge mais à mon avis c'est dommage.
Quand on fait le choix (on a toujours le choix) d'habiter un endroit isolé, il faut en prendre les avantages mais aussi en accepter les inconvénients. Et comme dit le l'adage "On ne peut pas avoir, le beurre, l'argent du beurre et ...) ;)
Et ceci sans juger de l'utilité de la proposition.
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar POMidi
23 Juil 2012, 11:57

Rodolphe a écrit:Oui, merci, le principe est connu de tous. Mais ce n'est pas prévu eu départ et pas si simple à ajouter. Le forum n'est pas un petit site, c'est un ensemble relativement complexe. De plus chaque modification du cœur peut ensuite poser des problèmes lors des mises à jour. Je pense assez bien savoir de quoi je parle en la matière :siffle:

Rodolphe

Et cela de d'autant plus qu'il me semble que la proposition soumise n'apporte pas une fonctionnalité déterminante au forum. Par expérience je me méfie de tous ces petits ajouts qui au final alourdissent l'interface.

Ce n'est que mon opinion mais je la partage. :)

Amicalement.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon