Notre cher loisir

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Notre cher loisir

Messagepar Rapide 424
20 Juin 2013, 15:36

Ouais, mais il ne coûte qu'une promenade au bureau de vote du coin, et encore, pas souvent.

Quoi que ... si on considère touts les coûts pour en arriver là ... :rhaaa:
Rapide 424
Bavard

Messagepar 16012
20 Juin 2013, 15:45

Rapide 424 a écrit:Si la chasse doit être un loisir, alors dans la même ligne de mire, mettons-y svp le meurtre en série, la preuve c'est que ça inspire toujours autant la fiction créative ! Et enfin, ce loisir sérieux de chez Sérieux et adulte de chez Adulte : la guerre

La chasse ne se limite pas "au meurtre en série" à part quand elle est pratiquée par des prédateurs comme les protégés à 100 % par les écolos bobos, je veux parler des ours, loups lynx, rapaces, becs droits, cormorans et autres espèces invasives.
16012
16012

Messagepar Rapide 424
20 Juin 2013, 15:48

Et toi, tu n'es pas d'une espèce invasive, toi l'humain, avec tes sept milliards de tête de nœud ?

Ne me lance pas sur ton "territoire" de chasse parce que je vais être impoli. La chasse, c'est de l'assassinat prémédité, point barre. La seule chasse excusable est la chasse aux chasseurs. Et c'est bien pour cela qu'il ne faut pas arrêter de vendre des fusils. :diable2:

Ah, je sens que ce fil va vivre ! :diable:
Rapide 424
Bavard

Messagepar YanShe
20 Juin 2013, 16:15

Rapide 424 a écrit:Ouais, mais il ne coûte qu'une promenade au bureau de vote du coin, et encore, pas souvent.

Quoi que ... si on considère touts les coûts pour en arriver là ... :rhaaa:

Et surtout après, les coûts que certains font supporter aux autres par leur choix massifs et irréfléchis... :ange2: :mdr2:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar 242tc
20 Juin 2013, 18:36

Tu vois, Bob, suffisant d'être patient et d'attendre pour que ça commence à partir en vrille.

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

@+
La politique est à la France ce que le doryphore est à la pomme de terre ( Pierre Dac )
242tc

Messagepar 16012
20 Juin 2013, 19:02

Désarmant ! Quelle mansuétude vis, à vis des gens qui ne partagent pas vos opinions, je me croyais en démocratie. IL s'appelait comment l'apôtre de la solution finale ?
Vous avez dit Adolf ? Ceaucescu ? Pinochet ?
Je vous laisse entre gens de bonne compagnie.
16012
16012

Messagepar coraill
20 Juin 2013, 19:40

YanShe a écrit: La photo : Boitier 20 Mpixel (j'sais même pas si ça existe ! :siffle: ), objectifs top du top, 3 boitiers, flash aditionnel d'enfer, objectifs macros, super télé? ETC... ET... Imprimante laser A3 minimum pour les agrandissements....

:ggg:
Je n'ai pas pu suivre le passage au numérique et m'en suis resté à mes deux Nikon acquis en 78 : F2 (avec les différents viseurs ..dont le dernier à LEDs) , FE et leurs objectifs dont les 50mm 1.4 et zoom 35/200 :diable2:

L'APN est un premier prix (69€, 7.1 Mégapixels)
coraill
Bavard

Messagepar PO-Midi86
20 Juin 2013, 19:46

3 pages et on a déjà atteint le point Godwin!!! Pas mal :applause: :ange:
PO-Midi86
Bavard

Messagepar Rapide 424
20 Juin 2013, 20:29

Le chasseur qui a regardé un jour la vie s'en aller dans les yeux d'un animal abattu, quel qu'il soit, étonné devant cet étrange prédateur qui n'a pas eu les roupettes de l'attaquer au cou et la gueule ouverte, et qui continue malgré cela à chasser, mérite de l'être, chassé.

Surtout qu'il y avait Auchan à côté pour la bouffe ...
Rapide 424
Bavard

Messagepar Papou89
20 Juin 2013, 20:47

:vieux: Mais la daube de sanglier, le civet de lièvre, ou le cuissot de chevreuil sauce grand veneur, tu trouves pas ça chez Auchan. Dommage, parce que c'est bon... :coeur1:
(Je ne suis pas chasseur, je vois souvent des chevreuils et je ne pourrais pas les tuer moi-même, mais j'aime bien le gibier !)
Michel.

Papou89
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon