HOBBY-TRAINS

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: HOBBY-TRAINS

Messagepar Beilhack
05 Juil 2013, 08:07

Salut à tous,

On peut également s'apercevoir que HOBBY-TRAIN possède encore un compte actif sur EBAY... :mur:
Méfiance donc... :gne:

http://myworld.ebay.fr/hobby-trains_fr/?_trksid=p4340.l2559
A noter que l'on peut en apprendre beaucoup concernant notre ami, ici incriminé, qui continue son activité en achetant du matériel en Allemagne chez huenerbein321 (coffrets OCEM et RAPIDE NORD LSM achetés le 05 juin dernier)... Besoins personnels ou revente à venir? :mrgreen:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar dodesir
05 Juil 2013, 10:38

On remarquera qu'il a un profil 100% de satisfait
dodesir

Messagepar Beilhack
05 Juil 2013, 10:44

Salut,

Certainement, mais il faut tout de même prendre en compte le mode de calcul d'EBAY qui a évolué depuis l'année dernière... :idea:

http://pages.ebay.fr/help/feedback/evaluating-feedback.html

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar sash28
23 Juil 2013, 23:53

Salut à tous.

J'espère me tromper mais je viens tout juste de reprendre le modélisme ferroviaire après 3 ans complet d'arrêt. Je faisais du N américain avant. J'ai commandé chez eux pour 76€ de marchandises il y a 6 jours. Et je viens juste de tomber sur tous ces jolis messages de plaintes en cours, justice très longue...J'espère ne pas m'être fait avoir. J'attends encore un peu mais si c'est le cas, je viendrai grossir la liste des clients mécontents de ce site. Et si il ne me rembourse pas, j'irai faire un saut directement à sa banque!! :cry:

Wait and see :siffle: :siffle:
sash28

Messagepar Ferro
24 Juil 2013, 00:06

En attendant, c'est quand même étonnant que son site fonctionne encore... :roll:
Ferro
Riveteur de laiton

Messagepar Rodolphe
24 Juil 2013, 00:28

C'est pire qu'étonnant, totalement scandaleux et si liquidation il y a vraiment c'est illégal.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar clofer
24 Juil 2013, 06:59

Bonjour,
Vous m'inquiétez pour Ebay, car j'ai acheté tout mon matériel "train" sur Ebay chez des professionnels à taux élevé de satisfaction et tout s'est toujours bien passé, avec des gens compétents et sympathiques.
J'ai aussi acheté un bridge Sony neuf ancien (new old stock comme disent les américains), en me fiant aux louanges des autres acheteurs au sujet du vendeur, et là aussi, impeccable !
Comme quoi il faut ouvrir l'oeil partout !
@++
clofer

Messagepar sash28
24 Juil 2013, 10:07

Rodolphe a écrit:C'est pire qu'étonnant, totalement scandaleux et si liquidation il y a vraiment c'est illégal.

Rodolphe

Je te le fait pas dire. 76€ partis en fumée, je vais te faire une descente dans son magasin à cet escroc. Et il fuat que l'on m'explique pourquoi son site est encore en état de fonctionner. La justice est au courant mais comme d'hab, il lui faut 25 ans pour réagir. j'attend 1 mois et après je porte plainte si je n'ai rien. Cela n'en fera qu'une de plus.
sash28

Messagepar Le Basque
24 Juil 2013, 10:26

Il est pourtant "cité" comme mauvais exemple sur beaucoup de forums consacrés aux trains.

Mais apparemment le site semble être fonctionnel, ils propose même une rame RAE TEE SBB-CFF... Le téléphone ne décroche pas.

:mur:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar sash28
24 Juil 2013, 10:31

Le Basque a écrit:Il est pourtant "cité" comme mauvais exemple sur beaucoup de forums consacrés aux trains.

:mur:

Le problème c'est que je n'ai vu ces problèmes qu'une fois la commande passée et validée. :mur: :mur:
sash28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon