Franchement j'en sait rien , si je te raconte mon histoire est dingue ... pendant 10 ans j'ai fait des avc , sans jamais les voir , je les ressentait , on peu parler d'erreur médicale
et en même temps j'ai choppé une maladie très rare , la maladie de Bueger , c'est une grande saloperie

cela détruit mes artères sans aucune raison... enfin si j'ai un gène déficiant , mais pourquoi je fait des fautes d'orthographes , tous est en moi , mais tous est mélangé
au début je me trompai pour tous , tu me disait à droite , j'allais à gauche

, j'ai la chance le chef de service est un génie

après mon explication et surtout ma femme , heureusement elle travail là dedans..., il a pris les choses en mains et cella à voler

2 mois après j'avais une explication de tous
je suis devenu un animal de laboratoire

j'ai perdu ma jambe droite et une partie du bras droit , mais j'arrive à faire du train , ooufffff , on est aussi plus intuitif .... je me trompe jamais

, je suis devenu meilleur dans le train , j'ai de meilleur nerfs

mais l'ortho cela me gonfle grave , je suis désolé , je fréquente le forum d'en face , oui j'ai fort changé

les gens sont super gentils

incroyable , j'ai besoin d'humanité , pas de pitié , faut pas confondre , je parle parfaitement , j'ai même une autre diction , mais l'ortho c'est très lent

mais j'ose tous , c'est ma force , je parle , je fonce , on qu'une vie ... et j'ai parlé avec la mort

j'ai repérer que j'ai vite les mots à l'envers

au début cela me foutais la trouille
voilà les choses sont dites , on me percevra plus facilement , et je m'excuse pour l'orthographe