Terrorisme du vendredi 13

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Terrorisme du vendredi 13

Messagepar Gérard Huck
12 Déc 2015, 21:26

Bonsoir,

Je fréquente Wens (par internet) sur un autre forum, et ce depuis longtemps. Je crois que c'est un type bien, mais qui a eu de gros pépins de santé. Cà, Rockandrail ne le savait par forcément...

Quant à demander qui a voté Fn (ou autre chose d'ailleurs), je suis d'accord pour dire que ça n'est pas l'endroit pour poser la question.

Si tout le monde pouvait se calmer... :cool: :cool: :cool:
Gérard Huck

Messagepar Ferrovipat56
12 Déc 2015, 22:35

Du calme, du calme
Restons calmes. Chacun ses idées, tant qu'elles ne nuisent pas à la bonne marche de notre societe
Ferrovipat56

Messagepar tyrphon
13 Déc 2015, 01:03

On n'y est pas encore tout-à-fait, mais qui peut jurer que nos choix n'auront pas bientôt une influence énorme sur notre société.
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Plutôt bobo que gros beauf,
plutôt pigeon que charognard.
http://tyrphon-trains.fr/.
tyrphon
Bavard

Messagepar tyrphon
13 Déc 2015, 01:10

Gérard Huck a écrit:.
Quant à demander qui a voté Fn (ou autre chose d'ailleurs), je suis d'accord pour dire que ça n'est pas l'endroit pour poser la question.
Si tout le monde pouvait se calmer... :cool: :cool: :cool:

J'ajouterais aussi que la dérision rance et fortement orientée de Rockandrail me met très mal à l'aise et qu'elle n'a pas non plus sa place ici, à mon humble avis! Je me suis efforcé de rester calme, mais ça devient aussi très difficile pour moi
tyrphon
Bavard

Messagepar Rodolphe
13 Déc 2015, 01:18

Tout le monde va se calmer, prendre une bonne inspiration d'air pur - bah oui grâce au succès de la COP 21 :mrgreen: - et passer à autre chose. Ça me gênerait de supprimer une discussion, mais si c'est nécessaire pour retrouver le bon esprit de ce lieu ce sera sans état d'âme.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Wens
13 Déc 2015, 10:43

tu vois Gérard , c'est pas facile :roll: on vois rien sauf quand je marche.... et quand j'écris :o

évidement je me souviens de celui qui à fait cela Rockandrail... avant on parlais , je préviens tout le temps que j'ai souffert d'un avc , il y a même un forum ou j'en parle trop :mdr:

mais j'aime pas être débusqué , c'est blessant et inutile :malade:

Merci Rodolphe , il faut un endroit ou l'on crie sa haine :mdr: c'est tellement de traumatisme... c'est le train , mais aussi la vie ;)

je suis passé pour demandé quelque chose , je vais réfléchir maintenant :H2:
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous
Wens

Messagepar tyrphon
13 Déc 2015, 12:14

"Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine..."

images.jpg

Tiens, j'ai envie d'écouter le pote Renaud pour me changer les idées...
tyrphon
Bavard

Messagepar Wens
13 Déc 2015, 12:36

j'ai aucune haine ;) j'ai pas insisté , je suis juste triste.... un avc est destructeur et le regard des autres...

mais aucune haine , sinon j'avance pas ;)
Wens

Messagepar gib
13 Déc 2015, 14:27

Je le sais, mon père en a fait trois. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, et peut-être sauras-tu me l'expliquer : Je peux comprendre qu'un AVC provoque des troubles cognitifs. Par contre, ce que tu écris est sensé, et procède d'une démarche logique. Alors pourquoi des fautes élémentaires, telles qu'un participe à la place d'un infinitif ? En effet, la lettre "r" est juste à côté du "e" sur le clavier, alors qu'un "é" t'oblige à un plus grand effort...
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Wens
13 Déc 2015, 16:22

Franchement j'en sait rien , si je te raconte mon histoire est dingue ... pendant 10 ans j'ai fait des avc , sans jamais les voir , je les ressentait , on peu parler d'erreur médicale :oops:

et en même temps j'ai choppé une maladie très rare , la maladie de Bueger , c'est une grande saloperie :shock: cela détruit mes artères sans aucune raison... enfin si j'ai un gène déficiant , mais pourquoi je fait des fautes d'orthographes , tous est en moi , mais tous est mélangé :mdr:

au début je me trompai pour tous , tu me disait à droite , j'allais à gauche :oops: , j'ai la chance le chef de service est un génie :o après mon explication et surtout ma femme , heureusement elle travail là dedans..., il a pris les choses en mains et cella à voler :shock: 2 mois après j'avais une explication de tous :cool:

je suis devenu un animal de laboratoire :shock: j'ai perdu ma jambe droite et une partie du bras droit , mais j'arrive à faire du train , ooufffff , on est aussi plus intuitif .... je me trompe jamais :mdr: , je suis devenu meilleur dans le train , j'ai de meilleur nerfs :cool: mais l'ortho cela me gonfle grave , je suis désolé , je fréquente le forum d'en face , oui j'ai fort changé :mdr: les gens sont super gentils :oops: incroyable , j'ai besoin d'humanité , pas de pitié , faut pas confondre , je parle parfaitement , j'ai même une autre diction , mais l'ortho c'est très lent :cry: mais j'ose tous , c'est ma force , je parle , je fonce , on qu'une vie ... et j'ai parlé avec la mort :? j'ai repérer que j'ai vite les mots à l'envers :mdr: au début cela me foutais la trouille :lol:

voilà les choses sont dites , on me percevra plus facilement , et je m'excuse pour l'orthographe :(
Wens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon