bonsoir...
bon, aujourd'hui, suite et presque fin de la salle d'eau, entre la surveillance des 2 nouveaux chatons (Virgule et TGV) de mes reponses en retards, etc...
1ere chose: fiare une saignée au dessus des nouvelles appliques (histoire de faire plus propre) percages au dessus dans le plafond pour raccorder en plexo...
... et divers raccordement electriques plus tard

y'a plus qu'a trouver un plafonnier "etanche" a placer au plafond, et zouuuu.........
pendant que j'y etais, j'avais achete un extracteur d'air pour la veranda, car etant donne l"isolation" de celle-ci, on monte tranquille a 45°, meme fenetres ouvertes
je chc un extracteur pas bruyant, car la fenetre de la chambre des voisins donne a +-6m, et pas envie de les emm**** avec un ronron constant, que cela depote vraiment, et avec clapet, car en hiver, autant garder le peu de chaleur de cette veranda
alors les outils etant sortis, decoupage a la scie sauteuse du "truc" qui fait vitrage, finition a la demi ronde batarde, mise en place de l'extracteur d'un cote et capot de protection de l'autre, raccord electrique "a la sauvage" pour tester, et re zou....
fin des traveaux pour ce jour, je vais aller lire les mails en retards maintenant
Dominique

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau