XTof_vl a écrit:J'espère que ta santé est bonne, pour te permettre de profiter pleinement de ta retraite.
Amitiés,
Que tout cela fait du bien

1CC1 3700 a écrit:IMPRESSIONNANT,
""Dommage, il manque la note d'amour

...""
NON, la note d'humour !
E c'est juste du "
TRAIN ELECTRIQUE"
Non, du train ... miniature ( sous toutes ses formes)
A+ LAURENT
Il est vrai que l'on peut constater aussi, et malheureusement,une dérive certaine de quelques uns qui n'hésitent pas à proférer menaces, invectives voire insultes...
Je fus édifié à la lecture de certains messages publiés sur des sites que je parcourais à l'occasion, avec une curiosité de bon aloi, de façon tout à fait anodine et anonyme et auxquels je n'ai plus, comme ceux qui n'y sont pas inscrits, accès.
Je considère dès lors que leur contenu n'est plus tout aussi honnête que leur objet déclaré
Onc échopier n'ayant rien à se reprocher n'interdit pas le pas de sa porte !
C'est effectivement lamentable, surtout lorsque l'on en vient, véhémentement , à vouloir s'en prendre à l'intégrité physique de qui n'est pas de son avis, quoi que, en l'espèce, je fus souvent menacé et que c'était plus une "froide détermination" qu'un "effet de masse" (

) qui a "découragé" les antagonistes ...
La passion, oui, mais l'exaspération de la passion ..!
Petite parabole ;
"Voici qu'un "aviateur" fut un jour confronté à des "cheminots"...

Il devint l'employé serveur, veillant au confort de Toutes et tous.
Comme il avait l'esprit ouvert, il écouta, parla train, voie, compagnies de chemin de fer... Il y trouva un grand plaisir, au point que sa mission finie (remarquez: je n'ai pas écrit achevée

), il ouvrit à son tour, malgré les embuches, "une voiture-restaurant" où chacun pouvait jouer les chefs de cuisine, mettant à sa disposition ses pianos pour qu'il puisse y décliner ses recettes...
Et son établissement ne désemplit plus désormais..."