Rockandrail a écrit:En effet, nous ne suivons pas l'axe hâtif que représentent les purges.
Pourtant parfois ce serait tentant

Que les douaniers lèvent la main, je vais commencer par eux

Rodolphe
Rockandrail a écrit:En effet, nous ne suivons pas l'axe hâtif que représentent les purges.
1CC1 3700 a écrit:Bon, je repond et en plus, j'ai des questions.
L'évolution du forum me plaît bien et j'aime cette part de sujet nouveau même si je ne comprend pas tout. Là, je pense au sprog mais j'essaie de suivre.![]()
Ma question:
Nous somme bientôt 600 inscrit,a peu près 100 a suivre, et a vu de nez une petite vingtaine a participer.
Ils y a beaucoup de membres qui s'inscrivent et que l'on voit plus. Si ils se sont inscrit, je pense que a un moment, ils ont du trouver quelque chose de très intéressant sur ce forum pour le faire, et pourquoi après ne les voit on plus?
Ces personnes ont elles peur de rentrer dans le groupe?
Est t'ont trop "hermétique"? que ces personne n'ose pas s'intégrer ou faire part de leurs oeuvre?
Je pense qu'il est très dur de rentrer dans un groupe inconnu.
Je voudrais bien que ces membres donnent une réponse car il y a sûrement plein de monteur de kit de génie, de gens qui possèdent une doc du tonnerre, qui ont des réseaux magnifiques, qui patinent du matériel admirablement ou font des batiments de toutes beauté...etc... J'ai mit que mes centres d'intérêts mais il y a sûrement d'autres rubriques.![]()
Et je pense que c'est dommage de se priver de ce savoir.
Bon, a vous.![]()
![]()
XTof_vl a écrit:Quand j'ai commencé à fréquenter les forums, je l'ai fait en France vu que je voulais faire du SNCF. Et j'y ai appris énormément. A l'époque, je ne savais même pas ce que PLM voulait dire!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités